Aller au contenu

Candidature snakessob9


Snakessob9
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous! Je me présente, je suis un jeune garçon de 12 ans nommé Rémy, j'adore rire et faire rire mon entourage en sortant des blagues dès que j'en ai l'occasion.

Je "Hais" les traitres les lâches et les voleurs et je ne me retiens pas pour leur faire

passer l'envie de se comporter comme ça :x. Je suis loyal envers mes alliés et mes amis et j'adooooore le PvP (sauf si je dois me battre contre un full diams)

 

J'ai connu les traqueurs de l'ombre en tant que vagabond, et je les détestais car ils n'arrêtaient pas de me tuer :(. Mais après, en devenant paysan j'ai commencé a adoooooré le PvP et par la même occasion les traqueurs de l'ombre. Je me suis vite fit accepté par les CTO en tant qu'allié mais je voulais m'élever plus haut et arriver au près des grand guerrier, me battre pour une noble cause comme FitchII ou mysteriousv3.

 

 

bon voici maintenant le RP de 30 lignes

 

Je suis né dans une ruelle, au milieu des ordures et des rats. J'ai vécu dans l'ignorance et la faim jusqu’à l'âge de mes 9 ans... j’étais occupé à fouiller un tas d'ordures d’où s’échappait une colonie de rats quand quelqu’un m'attrapa le bras et me plaqua contre le mur le plus proche. Il avait le visage caché par une capuche qui lui arrivait jusqu'au niveau du nez. Il m'observa un moment avant de me dire d'une voix forte "je t’engage !" il me prit sur son épaule, je ne me débattais même pas...je n’aurai eu aucune chance face à un colosse pareil. Je ne sais pas combien de temps le voyage dura, petit a petit d'autres hommes masqués se joignirent à nous avec d'autres enfants sur leurs épaules .La nuit tomba et je m'endormis bercé par les pas réguliers de mon porteur. Le lendemain matin je me réveillais sur un lit de paille qui se trouvait dans ce qui semblait être une grange, d'autres lits, dans lesquels des enfants dormaient, étaient disposés partout sur le sol . Je les regardais surpris, ils commencèrent à se réveiller et à examiner le décor inconnu qui les entouraient. Je tournais la tête, intrigué par un bruit que j'avais entendu derrière moi, j'eu la grande surprise de trouver devant moi une jeune fille qui pleurait à gros sanglots et regardait autour d'elle le regard empli de peur et de tristesse. Je m'apprêtais à me lever pour aller la consoler, mais une lumière vive m'aveugla avant que je puisse dire un mot et une silhouette apparue a l'entré de se qui semblait être la porte de la grange. L'homme nous considéra un moment avant de crier d'une voix forte "aller tout le monde dehors les mômes! J'ai pas que ça a faire de vous regarder chialer comme des mauviettes!" Je ne voulais pas avoir d'ennuis avec ces personnes et je fus donc le premier à me joindre à lui. Il cria " Hé ben voila ! Enfin quelqu'un de courageux, comment tu t'appelles toi ?" dit-t-il en s'adressant à moi. Je répondis du tac au tac "Grey monsieur, je m'appelle Grey"." Enchanté Grey " dit-t-il en me serrant la main " moi c'est Marchal, mais appelle moi la Fouine s'est compris, "Oui monsieur la Fouine" dis 'je, peu rassuré. "Tu serras le premier à commencer ton entrainement." me lança t'il en nous faisant signe de sortir de notre dortoir. Nous débouchions dans une espèce camp fortifié où des hommes et des femmes s'afféraient autour des tentes et préparaient a manger dans de grands chaudron. Je m'avançais au milieu de toute cette agitation, et je remarquais dans un coin du camp une grande créature noire au membre anormalement long et entourée d'une de particules violettes qui tourbillonnaient autour d'elle. Je m'approchais de la cages et la créature leva la tête et me fixa avec ses petit yeux violets qui brillaient dans l'obscurité de la cage. Une voix que j'avais déjà entendus auparavant me souffla a l'oreille "il te plait?" Je me retournais en disant "Qui ça il " s'est alors que je reconnus l'homme qui m'avait pris a mon foyer la veille."Quelle question? le enderman bien sur, se sera lui que tu affrontera lors de ton entrainement"."Mon entrainement !?" il me posa la main sur l'épaule "ne pause pas de question et tout se passera bien". Comment pouvais' je rester calme et détendu dans un moment pareil. Quelques heures plus tard je me retrouvais affublé d'une armure en fer blanc et d'un longe épée bleu qui reflétait les rayon du soleil tant elle était brillante. Et quelques secondes plus tard mon épée se retrouva plantée dans la poitrine du monstre et celui ci disparu dans un tourbillon de fumée noir. C'est ainsi que je reçus mon nom d'assassin..."ton nom sera désormais snakessob9 ". voila se que m'avais di l'assassin nommé la Fouine. Je n'oublierais jamais ces quelques heure, elle on été les plus fantastiques de ma vie. plus tard je fut envoyé a Stendel la capital du pays pour une mission de haute importance, et je m'y suis tellement plut que j'ai décidé d'y resté et d'y fonder ma vie.

Parfois mon aide est encore utiles au assassins du camps mais je sais que ma place est ici dans cette belle et majestueuse ville... Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...