Aller au contenu

Election du Vizir


hooder
 Partager

Messages recommandés

Meuuuh à tous !

 

MicroDreams a été élu Vizir il y a environ un an. Il a mené avec brio cette ville là où elle est aujourd'hui mais ne peut depuis quelques temps déjà plus assumer cette fonction par manque de temps.

 

Une nouvelle élection a donc lieu. Je vous invite à écrire ici vos candidatures, je les copierai toutes dans le premier message (juste en dessous de ce texte donc) pour plus de visibilité. Fin des candidatures samedi soir. On passera ensuite à un vote d'une semaine via sondage.

 

Candidature de Loupon :

 

"La fierté? C'est d'être khéri"

Loupon Vizir... Pour le même Khérinops en mieux!!

 

Bonjour à tous,

Petite introduction pour vous remerciez de nous aider à choisir un nouveau Vizir. Merci à vous qui allez lire les candidature et prendre du temps pour notre cause. Merci à toi qui me soutient.

Aussi je tiens à signaler que je respecterai votre décision et votre choix. Je respecte aussi mes adversaires qui sont aussi, avant tout, mes amis. Vous pourrez voir ci-dessous, toute une représentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas.

Bonne lecture à tous et merci.

 

 

Un petit peu d'IRL:

 

Je suis Louis un jeune garçon de 16 (jeune je sais mais ce qui compte c'est comment on est et pas l'âge qu'on a). J'habite la Belgique. Je pratique le basket-ball, j'ai fais du hip-hop, j'adore le sport et les jeux vidéos. Je suis en 4ème (Belgique et seconde pour la France; je pense...), je fais des études de secrétariat-tourisme et je me dirigerai vers de la compta' l'année prochaine. Je suis une personne sympathique, marrante, mature. J'accepte les conseils et les remarques facilement. J'ai aussi le contact facile avec les gens. Il se peut que je sois pas très cool quand je travaille sérieusement sur un projet. Quand je m'y mets à fond, j'aime pas être dérangé sans raison.

 

 

Parcours IG:

 

De mon speudo Loupon, j'ai débarqué sur MF il y a de là... 6 mois. Je me suis d'abords installé en banlieue ouest de NS, endroit ou j'ai de petite responsabilité (entretien de la banlieue avec d'autres joueurs), j'ai rencontré, aidé pas mal de gens de cette banlieue aussi.

Depuis quelques semaines, je suis citoyen, forgeron.

Et il n'y a pas si longtemps j'ai rejoint les Traqueurs de l'ombre, je me suis vite intégré à la communauté. J'ai d'ailleurs pour le moment le grade de commandant. J'aide beaucoup les projets actuelle mais je préfère les laissé faire à leurs idées car ce qu'ils font me plait bien. Mais j'essaie de les aider un maximum quand-même.

 

Et à Khérinops?

 

J'ai eu le plaisir d'avoir ma maison à Khérinops le 06/07/2012. Khérinops est une ville qui m'a tout de suite plus, j'ai aussi rencontré plein de gens géniaux comme Arthi, Rattata, Loul, Dida,...

Dés mon arrivé, je me suis tout de suite mis à la vitesse des khéris et je me suis adapté à leurs projets.

Un jour j'ai rencontré pour la première fois Micro. Je lui ai proposé mon aide, il a accepté. Au final je n'ai pas fais grand chose mise a part un peu le souk (ou j'ai beaucoup donné mon avis à Micro) et la fontaine devant le souk. J'ai juste fais pas mal de dons et beaucoup du terraforming. Les idées de Micro me plaisait [barrer]vachement[/barrer] (J'ai rien dit Hooder), et donc je le poussais toujours plus à travaillé pour la ville. La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'ait pas mis en place le conseille.

 

 

1354131274-2012-11-28-20-30-56.png

 

Devenir Vizir:

 

Si je me propose d'être votre Vizir, c'est que je me sens capable d’accomplir la tâche que vous allez me donner. Je ne fais pas seulement ça pour moi mais aussi pour vous. Je compte faire de Khérinops une ville diriger par les habitants. Je ne serais que la personne qui gèrent tous les problèmes, les idée et aussi le budget...

Je suis aussi une personne très actif, minimum 2h par jours et presque en permanence sur le fofo grâce à la magie de mon portable.

 

Voici une liste de chose que je voudrai accomplir dans un premier temps:

-Créer un conseil et une assemblée, le conseil seulement pour les conseillers et l'assemblée, pour tous les habitants. Cela permettra de regrouper facilement les idées de tout le monde, et de les gérer d'une meilleure façon.

-Faire des choses administratifs, ranger un petit peu ce forum... Raser/Virer/... les inactifs de la ville.

-Continuer ce que Micro avait commencé, c'est à dire, la reconstruction de la ville. (les différents quartier, le port,...)

-Faire revivre Khérinops, marché (dans le souk), évent,... Khérinops est une ville morte. Il faut la rebooster!!

-Aussi, je dois être à votre écoute et correspondre à vos attentes. C'est pour ça que j'accepte toutes vos idées, conseils,...

 

 

Voilà, je pense avoir tout dit, si je trouve le temps je ferai un petit RP. Et pour conclure malgré "ce combat" pour être Vizir, je tiens à ce que la bonne ambiance règnent en permanence dans notre ville et je dis déjà GG au nouveau Vizir si ce n'est pas moi. =)

 

 

Si vous avez besoin d'info complémentaire n'hésitez pas à me MP IG ou Forum. Aussi sur mumble dans le Chan des TO's.

 

 

Désolé pour les fautes, j'essaie de faire des efforts...

 

1354130927-3109282081-2-2-zhmoqhly.png

 

 

Candidature de Rattata64 :

 

Bonjour tout le monde !

 

Bon eh bien voilà, bientôt un an que je suis Khéri et voilà que l'occasion de devenir Vizir se présente a moi ! Car Micro n'etant plus actif, les élections du Vizir sont ouvertes.

 

Petite présentation I-R-L .

 

Donc, moi c'est Paul, ou plutôt Pôwlo, mon surnom, j'ai... 14 ans, je viens du Sud de la France cong ! Je vais avoir le brevet en fin d'année, j'ai déjà la trouille mais c'est dans 7 mois =p. J'aime bien le rugby, le foot ball et joue à presque tous les jeux vidéos sauf WoW. Je pense que je ne vais pas en dire plus sur mon IRL.

 

Sur Minefield.

 

Eh bien sur Minefield, je suis inscris depuis bientôt un an et demi, j'ai porté la couleur grise pendant un an et un mois, j'ai choisi Khérinops car cette ville me passione, les membres sympathiques, et j'ajoute aussi que je suis passioné par les dieux égyptiens et l'égypte, j'ai eu de la chance de pouvoir avoir une maison en face de la magnifique Pyramide. Puis, en mai je rejoins landy un magnifique petit village géré par barthomer et après Landy, je rejoins Ronceltiq magnifique ville ou j'ai aidé a construire la citadelle et les murailles. Je suis citoyen depuis peu et je suis Mineur dispo pour craft !

 

Que ferais-je en temps que Vizir ?

-Alors déjà, je ferais ce que MicroDreams a commencé de faire ; réamenager la ville car tout n'est pas fini.

-Je trierais un peu le forum car c'est un peu le désordre

-Je raserais les maisons des inactifs, pour moi inactif c'est 4-5 mois hein :P pas un an

-Comme certains l'ont proposés, créer un conseil

-Relancer l'activité de la ville

-Etre à l'écoute de chacun, suggestions, remarques...

-Je ferais en sorte que il y ait une bonne ambiance

-Je serais beaucoup sur le Mumble, j'ai une voix un peu aigu =P

 

Bon eh bien voila, c'est fait candidature finale of the death, bonne chance à tous et good bye !

 

 

Candidature de didactal :

 

 

Aller j'me lance aussi ;)

 

candidature vizir!

 

bonjours à tous, moi c'est didactal kheris depuis plus de 6 mois maintenant et je pose ma candidature en tant que vizir :D

 

Dida qui ?

 

je m'appelle Nicolas, 13 ans. Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans et je suis sur Minefield depuis 1 ans (depuis le 6 octobre :D).

j'ai pas mal de talents (sans me venter) et une très bonne gestion, j'ai beaucoup beaucoup d'imagination et je suis capable de faire de grandes choses mais jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de le montrer.

 

Pourquoi voter pour moi ?

 

Parce que, je vous promet de faire tout ce que je peux pour améliorer kherinops. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup de potentiel.

 

Ce que je ferais?

 

Pour commencer je finirais ce que Microdreams a commencer (temple, quartier, "attraction",...).

Mais avant de commencer ce gros travail, je ferais un conseil pour m'aider et pour qu'on ne fassent pas des travaux toute notre vie non plus hein :D.

 

Ensuite, j'aimerais faire un gros "event" pour fêter la fin du réaménagement :).

j'aimerais (sur la grand place) faire un petit évènement mensuel, qui aura pour but, un petit concours de statue et chaque mois la statue de la place sera changé.

 

Et pour finir, j'aimerais, en même temps que le conseil, faire REVIVRE notre Mumble, c'est important pour une communauté de pouvoir parler sur Mumble.

 

Et pour finir ?

 

J'aimerais tout simplement remercier tous ceux qui, peut-être, voteront pour moi, et, si je ne suis pas élu, je dis bravo au nouveau Vizir.

 

mon slogan (juste pour dire :D): Avec Dida (ou Nicolas) Khérinops vivra :D!

 

Cadeau pour tout les Khéris et autres personnes en tout genre: :cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La fierté? C'est d'être khéri"

Loupon Vizir... Pour le même Khérinops en mieux!!

 

Bonjour à tous,

Petite introduction pour vous remerciez de nous aider à choisir un nouveau Vizir. Merci à vous qui allez lire les candidature et prendre du temps pour notre cause. Merci à toi qui me soutient.

Aussi je tiens à signaler que je respecterai votre décision et votre choix. Je respecte aussi mes adversaires qui sont aussi, avant tout, mes amis. Vous pourrez voir ci-dessous, toute une représentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas.

Bonne lecture à tous et merci.

 

 

Un petit peu d'IRL:

 

Je suis Louis un jeune garçon de 16 ans (jeune je sais mais ce qui compte c'est comment on est et pas l'âge qu'on a). J'habite la Belgique. Je pratique le basket-ball, j'ai fais du hip-hop, j'adore le sport et les jeux vidéos. Je suis en 4ème (Belgique et seconde pour la France; je pense...), je fais des études de secrétariat-tourisme et je me dirigerai vers de la compta' l'année prochaine. Je suis une personne sympathique, marrante, mature. J'accepte les conseils et les remarques facilement. J'ai aussi le contact facile avec les gens. Il se peut que je sois pas très cool quand je travaille sérieusement sur un projet. Quand je m'y mets à fond, j'aime pas être dérangé sans raison.

 

 

Parcours IG:

 

De mon speudo Loupon, j'ai débarqué sur MF il y a de là... 6 mois. Je me suis d'abords installé en banlieue ouest de NS, endroit ou j'ai de petite responsabilité (entretien de la banlieue avec d'autres joueurs), j'ai rencontré, aidé pas mal de gens de cette banlieue aussi.

Depuis quelques semaines, je suis citoyen, forgeron.

Et il n'y a pas si longtemps j'ai rejoint les Traqueurs de l'ombre, je me suis vite intégré à la communauté. J'ai d'ailleurs pour le moment le grade de commandant. J'aide beaucoup les projets actuelle mais je préfère les laissé faire à leurs idées car ce qu'ils font me plait bien. Mais j'essaie de les aider un maximum quand-même.

 

Et à Khérinops?

 

J'ai eu le plaisir d'avoir ma maison à Khérinops le 06/07/2012. Khérinops est une ville qui m'a tout de suite plus, j'ai aussi rencontré plein de gens géniaux comme Arthi, Rattata, Loul, Dida,...

Dés mon arrivé, je me suis tout de suite mis à la vitesse des khéris et je me suis adapté à leurs projets.

Un jour j'ai rencontré pour la première fois Micro. Je lui ai proposé mon aide, il a accepté. Au final je n'ai pas fais grand chose mise a part un peu le souk (ou j'ai beaucoup donné mon avis à Micro) et la fontaine devant le souk. J'ai juste fais pas mal de dons et beaucoup du terraforming. Les idées de Micro me plaisait [barrer]vachement[/barrer] (J'ai rien dit Hooder), et donc je le poussais toujours plus à travaillé pour la ville. La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'ait pas mis en place le conseille.

 

 

1354131274-2012-11-28-20-30-56.png

 

Devenir Vizir:

 

Si je me propose d'être votre Vizir, c'est que je me sens capable d’accomplir la tâche que vous allez me donner. Je ne fais pas seulement ça pour moi mais aussi pour vous. Je compte faire de Khérinops une ville diriger par les habitants. Je ne serais que la personne qui gèrent tous les problèmes, les idée et aussi le budget...

Je suis aussi une personne très actif, minimum 2h par jours et presque en permanence sur le fofo grâce à la magie de mon portable.

 

Voici une liste de chose que je voudrai accomplir dans un premier temps:

-Créer un conseil et une assemblée, le conseil seulement pour les conseillers et l'assemblée, pour tous les habitants. Cela permettra de regrouper facilement les idées de tout le monde, et de les gérer d'une meilleure façon.

-Faire des choses administratifs, ranger un petit peu ce forum... Raser/Virer/... les inactifs de la ville.

-Continuer ce que Micro avait commencé, c'est à dire, la reconstruction de la ville. (les différents quartier, le port,...)

-Faire revivre Khérinops, marché (dans le souk), évent,... Khérinops est une ville morte. Il faut la rebooster!!

-Aussi, je dois être à votre écoute et correspondre à vos attentes. C'est pour ça que j'accepte toutes vos idées, conseils,...

 

 

Voilà, je pense avoir tout dit, si je trouve le temps je ferai un petit RP. Et pour conclure malgré "ce combat" pour être Vizir, je tiens à ce que la bonne ambiance règnent en permanence dans notre ville et je dis déjà GG au nouveau Vizir si ce n'est pas moi. =)

 

 

Si vous avez besoin d'info complémentaire n'hésitez pas à me MP IG ou Forum. Aussi sur mumble dans le Chan des TO's.

 

 

Désolé pour les fautes, j'essaie de faire des efforts...

 

1354130927-3109282081-2-2-zhmoqhly.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Bon eh bien voilà, bientôt un an que je suis Khéri et voilà que l'occasion de devenir Vizir se présente a moi ! Car Micro n'etant plus actif, les élections du Vizir sont ouvertes.

 

Petite présentation I-R-L .

 

Donc, moi c'est Paul, ou plutôt Pôwlo, mon surnom, j'ai... 14 ans, je viens du Sud de la France cong ! Je vais avoir le brevet en fin d'année, j'ai déjà la trouille mais c'est dans 7 mois =p. J'aime bien le rugby, le foot ball et joue à presque tous les jeux vidéos sauf WoW. Je pense que je ne vais pas en dire plus sur mon IRL.

 

Sur Minefield.

 

Eh bien sur Minefield, je suis inscris depuis bientôt un an et demi, j'ai porté la couleur grise pendant un an et un mois, j'ai choisi Khérinops car cette ville me passione, les membres sympathiques, et j'ajoute aussi que je suis passioné par les dieux égyptiens et l'égypte, j'ai eu de la chance de pouvoir avoir une maison en face de la magnifique Pyramide. Puis, en mai je rejoins landy un magnifique petit village géré par barthomer et après Landy, je rejoins Ronceltiq magnifique ville ou j'ai aidé a construire la citadelle et les murailles. Je suis citoyen depuis peu et je suis Mineur dispo pour craft !

 

Que ferais-je en temps que Vizir ?

-Alors déjà, je ferais ce que MicroDreams a commencé de faire ; réamenager la ville car tout n'est pas fini.

-Je trierais un peu le forum car c'est un peu le désordre

-Je raserais les maisons des inactifs, pour moi inactif c'est 4-5 mois hein :P pas un an

-Comme certains l'ont proposés, créer un conseil

-Relancer l'activité de la ville

-Etre à l'écoute de chacun, suggestions, remarques...

-Je ferais en sorte que il y ait une bonne ambiance

-Je serais beaucoup sur le Mumble, j'ai une voix un peu aigu =P

 

Bon eh bien voila, c'est fait candidature finale of the death, bonne chance à tous et good bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'me lance aussi ;)

 

candidature vizir!

 

bonjours à tous, moi c'est didactal kheris depuis plus de 6 mois maintenant et je pose ma candidature en tant que vizir :D

 

Dida qui ?

 

je m'appelle Nicolas, 13 ans. Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans et je suis sur Minefield depuis 1 ans (depuis le 6 octobre :D).

j'ai pas mal de talents (sans me venter) et une très bonne gestion, j'ai beaucoup beaucoup d'imagination et je suis capable de faire de grandes choses mais jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de le montrer.

 

Pourquoi voter pour moi ?

 

Parce que, je vous promet de faire tout ce que je peux pour améliorer kherinops. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup de potentiel.

 

Ce que je ferais?

 

Pour commencer je finirais ce que Microdreams a commencer (temple, quartier, "attraction",...).

Mais avant de commencer ce gros travail, je ferais un conseil pour m'aider et pour qu'on ne fassent pas des travaux toute notre vie non plus hein :D.

 

Ensuite, j'aimerais faire un gros "event" pour fêter la fin du réaménagement :).

j'aimerais (sur la grand place) faire un petit évènement mensuel, qui aura pour but, un petit concours de statue et chaque mois la statue de la place sera changé.

 

Et pour finir, j'aimerais, en même temps que le conseil, faire REVIVRE notre Mumble, c'est important pour une communauté de pouvoir parler sur Mumble.

 

Et pour finir ?

 

J'aimerais tout simplement remercier tous ceux qui, peut-être, voteront pour moi, et, si je ne suis pas élu, je dis bravo au nouveau Vizir.

 

mon slogan (juste pour dire :D): Avec Dida (ou Nicolas) Khérinops vivra :D!

 

Cadeau pour tout les Khéris et autres personnes en tout genre: :cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake::cookie::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passera ensuite à un vote d'une semaine via sondage.

 

Hum... C'est pas la meilleur sollution vu que tout le monde pourrais voter :/ je proposerais plutôt d'envoyer le vote en mp à hooder(ou à moi XD) ou que hooder crée un système redstone ig pour voter ^^

 

@hooder, sinon, faudrait recenser tout les kheri et faire le ménage entre actif et non actif puis leur demander par mp de voter ;)

 

Enfin, j'dis ça, j'dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, sa va occasionné des frodes et demande de vote comme:

Je te donne une pomme et tu vote pour lui. ^^

 

De plus, les amis voteront pour leur pote sans regarder les candidatures et donc, sans réel opinion à part: "je le connais alors je vote pour lui"

 

Et également des vagabonds ne connaissant rien de Minefield pourrait s'amuser à voter pour une personne x ou y.

 

Ton idée de laisser tout le monde voter est très belle mais pleine de problème qui feront de l'élection du nouveau vizir un jeu de hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'occupe de tout X)

Je ne suis pas (encore) kheri mais j'aide cette ville et je voulais faire la liste des actif depuis une semaine :P

Fais les actifs, je fais le vote !

 

(mais laisse moi faire! Je vais rajouter 10 voies à loupon, comme ça, on pourra prendre kherinops en otage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des candids et début des votes. Pour voter il faut m'envoyer votre choix par mp forum avant dimanche 9 décembre (je préfère gérer cette partie, désolé Empreurx)

 

Seuls les khéris peuvent voter. Merci à FitchII pour la liste, j'ai ajouté ceux de l'ancienne liste que j'avais et FitchII tu peux aussi voter, après tout tu as fait un bâtiment dans khérinops. La liste des personnes dont le vote comptera est ci dessous. Normalement j'ai visé large mais si vous êtes khéris et n'êtes pas dans la liste contactez moi.

 

Adamskas

adjudantBob

alexis 0309

Anthelme

Arthi77

Bellatorphoenix

blackredber

darkez

Didactal

Eloden

FitchII

Goo_m_ba

GuizmoLePerfide

Hooder

Jhke

jhon119

Jojolejobar

landerdeniz

legumanigo

Loupon

manoxime

MasterJoel

max304

MicroDevils

Namile

Nexuswash

Picpus

Rattata64

Sushi_sofun

Tata_yoyo

the_falcon

thomasloeb

titi6296

tomaliastoto63

totolariflette

uromastix

yaya62

Zerzefs

 

Si les candidats veulent contacter les personnes pour qu'elles votent ils peuvent bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...