Aller au contenu

Candidature de Keizan


Keizan
 Partager

Messages recommandés

Déjà sur Stendel le soleil se couchait

En cette si froide saison, dernière de l'année

Une couche de flocon elle avait apporté

Pendant qu'au dehors Keizan se les gelait[...]

 

Et oui déjà l'hiver! Ses cadeaux hors de prix au pied du sapin, ses batailles de boules de neige, ses longues soirée au coin de la cheminée et accessoirement, ses températures à vous geler un thermomètre.

 

La nuit tombait déjà et les rues de Stendel étaient désertées, enfin presque puisque dans les hauteurs du quartier des indigènes, une forme sombre et massive grelottait.

 

*Aaaaah, mais pourquoi j'ai si froiiiid.*

 

Keizan, Lawolf du Directoire avait le temps long.

 

*Cette cape ne me tient pas chaud... Et en plus y'a du veennnnt.*

 

On sentait poindre la lassitude dans son comportement.

 

*Bientôt deux heures que j'attend devant ce fichu portail... et toujours personne!*

 

En fait, il se faisait :dirt: grave.

Mais bientôt le sommeil l'emporta sur l'exaspération, mais pas de soucis à se faire car théoriquement, un Lawolf des Glaces, ça ne gèle pas.

 

C'est en plein rêve d'orgies de cobble que Keizan fut réveillé par des coups, visiblement quelqu'un l'avait trouvé. D'un geste trop vif il se releva et glissa, ce qui ne manqua pas d'amuser l'homme en armure étincelante qui se tenait face à lui.

 

Apercevant la montagne de poils derrière sa cape noire, il fut surpris :

 

- Oufti, c'est co quoi c'te cahiey?

- Saindjeu! C'est pas courant d'entendre son parler dans ces régions, une foès!

 

Ne se connaissant pas encore, mais sachant qu'ils partageaient les mêmes origines, ils festoyèrent abondamment. Car dans leur petit pays au nord de Stendel, on aimait la bonne chère, la bière et les pommes de terre frites.

A la fin du repas, sous le regard atterré du tavernier qui avait vu la moitié de son stock disparaître, Keizan sortit de sa poche une lettre.

 

- Loupon. Tu fais partie des Traqueurs de l'Ombre, n'est-ce pas. J'ai entendu parler de vous.

- Ah bon?

- Ben en fait, c'est un gars qui m'a chopé tout mon précieux marbre et laissé pour mort en gueulant ''Gloire aux Traqueurs''...

- Au moins t'es pas mort.

- J'ai l'habitude de me faire taper dessus, j'suis plutôt solide. Toujours est-il que je croise des tas de gens bizarres. Mais dernièrement je me suis fait poursuivre par deux personnes encore plus étranges. Même qu'ils portaient la moustache.

J'ai réussi à me cacher, ils sont arrivés à côté de l'endroit où j'étais, puis ils ont commencé à parler des Traqueurs et de vengeance, d'un plan à mettre à exécution pour les attaquer. J'ai préféré vous prévenir.

- Pfu, notre fort est imprenable, ses remparts sont hauts et larges. Mais c'est vrai que j'ai remarqué des gens rôder autour de la base. Si tu veux, tu peux venir avec moi jusque là-bas.

- J'ai le droit tu penses?

- On peut se faire confiance entre Bhailjes.

 

Après avoir longuement débattu pour savoir qui paierait l'addition, les deux compagnons se mirent en route pour le nether. Bien que le portail ne soit situé qu'à une trentaine de mètres, le verglas et leur état conséquent d'ébriété rendaient la chose difficile. Mais le passage à travers le portail rendait parfaitement sobre, c'est bien connu.

 

Après une longue trotte, Keizan entrevit pour la première l'imposant fort des Traqueurs de L'Ombre. L'instant d'après, il se prenait un objet lourd sur le dos. Il roula et l'envoya contre une paroi de netherrack. La roche fragile se fissura. Il se retourna et vit Loupon, l'épée dégainée faisant face à trois guerriers. Le plus grand s'avança, évita le corps inanimé lancé par Keizan, qui renversa tout de même un des guerriers masqué resté en arrière. Loupon d'un geste vif fit une longue entaille dans l'armure sombre de cuir de son opposant, Keizan repoussa à mains nues la lame de l'assassin qui, surpris, échoua à esquiver le puissant de coup de patte du Lawolf. A noter que Keizan possède des prothèses mécaniques en Arcanium forgé du Directoire, suite à une curieuse histoire de caverne et de creeper, jadis.

 

D'autres ombres surgirent derrière eux, il apparaissait dès lors assez clairement que la meilleure option disponible était la fuite. Loupon ouvrait le chemin tandis que Keizan jetait des rochers sur ses poursuivants. Ils étaient presque arrivés devant la porte mais un groupe d'assassins leur faisaient barrage. N'ayant plus de rochers à lancer, Keizan sortit un briquet et promena la flamme près de son torse. En une fraction de seconde, tout son pelage avait pris feu, ultime technique de combat des Lawolfs, très gourmande en énergie. Trois effectifs ennemis distraits avaient déjà reçu une flèche dans le genou, la main habile de Loupon ne ratait jamais sa cible, enfin presque jamais...

 

La suite ne fut qu'une orgie de flammes, de sang, de tannage de tronche et de coup d'épées généreusement distribués.

Finalement l'ennemis prit la fuite, la base des Traqueurs n'était plus assiégée.

 

- Eh ben, c'était moins une... dit Loupon. Il tourna la tête vers son compagnon.

 

Keizan ne brûlait plus. Mais il ronflait bruyamment sur les corps de ses ennemis. D'un coup de savate il fut réveillé.

 

- Entre, je vais te présenter aux autres...

 

 

:lave::air:[/Rp] :air::lave:

 

 

Bonjour bonsoir!

 

Je me présente, Antoine, Belge (ou Bhailje, hein Loupon ;) ), 16 ans, Saxophoniste, Pianiste débutant, sur Minefield depuis plus d'un an et mineur citoyen.

J'ai découvert les TO grâce à EmpreurX, avec qui j'essayais de préparer un projet sur Stendel, un peu compromis depuis. J'ai déjà parlé sur Mumble avec ce très cher compatriote qu'est Loupon, j'aime bien Pvp de temps à autres.

Le premier vrai projet que j'ai rejoint est le Directoire, une nation Rp sur Stendel, avec à sa tête Aelfyr.

J'aime bien aussi le genre d'architecture à base de netherbrick et de stonebrick qu'ont en commun le Directoire et les Traqueurs.

 

J'aimerais rejoindre les Traqueurs de L'Ombre pour passer des moments fun sur MF, avec des personnes sympas. (J'ai jamais dit que le Directoire c'était un peu mort, voyons!)

Pour Pvp aussi, naturellement mais aussi parce que je suis mineur, et parce que le marbre me fait passer beaucoup de temps au nether.

 

- Si je rejons les Traqueurs, tournée de Stonebricks dédicacées pour tout le monde!

- Quoi de la stonebrick?

- C'est nul!

- C'est moche!

- C'est de la bouse!

 

 

[ Keizan - Keizan ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me sors de son nuage de fumée acheté à tsuri.

Je m'ennuyais, je me baladais et puis j'ai vu cette candidature d'un keizan sauvage

/me lance une pokeiz'ball

Enfin bref, keizan est un joueur qui traîne souvent dans le nether mais qui ne fait que peu de Pvp au final toujours à récolter son "marche" (tiens au faire je suis passé citoyen et je pense devenir mineur aussi rpz') donc si vous pouvez le convaincre de venir se battre c'est cool.

 

À et puis plus que suis ici, les seules fois ou j'ai parlé à keizan j'ai retenu que c'etait quelqu'un de très gentil

 

/me s'échape en courant car il n'a plus de fumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta candidature! T'as l'air bien sympa, et tout et tout. Pense à passer sur notre mumble ce Week End.

 

Sinon, tu te débrouille bien avec la stone et nether brick? Car de ce fait, me faudrait un gars pour m'aider à faire la ville car là, j'suis à cours d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...