Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] Unlimited_Power


Unlimited_Power
 Partager

Messages recommandés

[paragraphe]1354322152-in-game.png[/paragraphe]

 

Objet: Demande de grade Villageois

 

 

[paragraphe]Bonjour, Bonsoir :D [/paragraphe]

 

1354319592-1353286468-mca.png

 

My name is Unlimited_Power(Up/Unli), ou Mathieu ^^. Je vis dans le sud depuis que je suis né, plus précisément dans le Vaucluse, à Avignon (!!! RPZ !!! : okjesors :). J'ai 16 ans. je suis en seconde, et je passe pas mal de temps a jouer.

Je joue au jeux vidéos depuis tout petit, d’ailleurs mon premier jeu à été Spyro (osef!). Je joue principalement à BO2 (en Zombie qui, d’après moi, est énorme), à BATTLEFIELD 3, this is my best vidéo game ! (Anglais foireux!!!!), et, bien entendu à Minecraft ou plus précisément Minefield ! ;)

 

1354320524-in-game.png

 

1354307898-2012-11-28-19-37-51.png

 

Passons à mon personnage. Comme je l'ai dit plus haut il se nomme Unlimited_Power, et, encore une fois, j'adore Spyro, étant donné que c'est mon premier jeu. J'ai donc décidé d'utiliser ce dragon violet qui m’a occupé tant d'années pour mon aventure sur ce monde,je suis sur le serveur depuis un mois et j’ai construit ma maison en représentant la tête de mon skin (voir photo plus bas) (d’ailleurs je remercie « http://minecraftskins.fr/ » pour m'avoir permis d'avoir ce magnifique Skin !)

Je me suis installé dans l'angle de la carte de New Stendel en x : -2360 y:2150 (oui je sais c'est loin mais rassurez-vous il y a un énorme avantage : je vous invite à me rendre visite pour en savoir plus ;) )

Je suis en colocation avec The_Dragon_Spyro, un autre de mes comptes, que je prête à un pote pour commencer et continuer mon aventure sur l’un des meilleurs serveurs francophone.

Je souhaite devenir fermier dans la Unlimited_House(ma maison...). ( Au passage si ma candid' est acceptée comment puis-je acquérir ce métier ?

J’élève tous les animaux du jeux (moutons,cochons,vaches,poules) je cultive le blé, la pastèque, la canne à sucre, le cactus, les champignons (rouges/marrons/et verrues du Nether). Et j'ai un emplacement réservée au Houblon.

Voilà voilà :)

 

1354320697-1353286461-2.png

 

Mon parcours sur Minefield est simple, j'ai tout d’abord visité cet immense monde dans lequel nous, deux dragons (mon pote et moi :D) sommes installés. J'ai ensuite loué la chambre n°330, j'ai participé a l'event de l'anniv des 2ans de minefield, fait pas mal de quètes et des rencontres :)

Je suis ensuite parti à la recherche de minerais (sauf que toutes les mines du monde son explorées à l'infini !), et je suis resté bête lorsque j'ai rencontré les frontières du monde. J’ai donc voulu m’installer dans l'angle, dans le but d'avoir comme un immense jardin (vu que personne ne peut venir de deux cotés de la maison et grâce au frontières) bref ON S'EN FOUT ! 8-)

 

1354320524-screnn.png

 

Ma maison :

 

1354308197-2012-11-28-19-41-22.png

 

A l’intérieur :

 

1354307955-2012-11-28-20-17-11.png 1354307921-2012-11-28-20-17-01.png

1354307802-2012-11-28-20-16-43.png

 

Cultures / Elevages :

 

1354307922-2012-11-28-20-16-27.png 1354308174-2012-11-28-20-16-18.png

1354308275-2012-11-28-20-16-12.png

 

EDIT: J'ai récemment voulu recréer les milieux qui entouraient ma maison et qui peuvent convenir à mon personnage (dragon) :

 

1354736684-2012-12-05-20-42-16.png 1354736784-sans-titre.png

PS: Ma maison de dos est moche comme vous pouvez le voir car étant donné que PERSONNE ne peut le voir IG je ne l'ai donc pas personnalisé.

 

1354320524-motivation.png

 

 

Comme je l’ai dit plus haut, je souhaite acquérir le rang de villageois dans le but, « principalement », d’obtenir l'accès au métier de fermier, j'ai déjà commencé à produire ect... Mais aussi pour évoluer, car je m’y sens prêt : j'ai fait mes repères dans le serveur :D , etc…

Un Default est que je vis dans une zone éloignée de la ville. (Donc dans un milieux moins social mais je passe pas mal de temps en ville. ) Cependant, en ce moment, plusieurs personnes vont venir habiter près de « chez moi ».

Ce statut m’offrirait également l’accès à une monture. Je vis dans un endroit éloigné donc si jamais je dois bouger, cela me prendrait moins de temps !

Pour finir, j’aimerais devenir fermier pour aider tous ceux qui le voudront. :D8-)

 

1354319592-1353286461-2.png

 

Un peut cour je l'avoue mais je ne suis vraiment pas douée en RP excusez-moi :$

 

New_Stendel est une ville reculée de tout, uniquement entourée par les montagnes du Nether et leur lave, tant redoutée par les humains.

C’est ici qu’Unlimited Power, un dragon violet, avait élu domicile après une longue recherche de ses ancêtres.

Tout commença un jour de novembre. C’était l’un de ces jours où l’on regarde la pluie tomber par la fenêtre, et où l’on se remémore de vieux souvenirs que l’on croyait enfouis au plus profond de notre âme.

 

C’est dans cette idée qu’Unlimited Power sortit de ses affaires un vieux journal qui avait appartenu à ses ancêtres. Il le lisait depuis des jours dans un but : retrouver les ossements de son père. Le dragon n’avait aucune piste, si ce n’est ce journal. Il indiquait que son père avait voyagé de villes en villes toute sa vie dans l’intention de trouver un œuf sacré, et qu’à l’instant où il l’avait découvert, il l’avait si bien caché que jamais personne n’avait réussi à le retrouver.

 

S’il suivait son intuition, les ossements de son père se trouveraient avec l’œuf. Mais où pouvait-il être caché ? C’est ce qu’allait lui révéler un croquis à moitier effacé par le temps, que son père avait dû dessiner dans l’espoir que quelqu’un le comprenne un jour, ce que personne n’avait fait. Qu’importe, Unlimited trouverait cet œuf et ferait honneur à son père.

Et, c’est emporté par cette volonté nouvelle, que le dragon rassembla ses affaires et quitta la chambre dans laquelle il avait élu domicile depuis près d’une semaine. N’ayant pas appris à voler, c’est à pied qu’il accomplirait sa tâche, aussi difficile soit-elle.

Unlimited parcouru des milliers de kilomètres, il affronta le vent, la pluie, la neige, la glace, il traversa des forêts aussi grandes que des océans, sans jamais perdre espoir, il retrouverait son père quoi qu’il arrive, il se l’était promis.

 

Un jour, alors qu’il marchait depuis deux jours à travers des plaines aussi immenses qu’un désert, il tomba sur les frontières de son monde. Ne se résignant pas à faire demi-tour après toutes les épreuves qu’il avait endurées, il explora ces limites naturelles qui lui imposaient de reculer. Et c’est alors qu’il pensait déjà à un autre moyen de retrouver l’œuf, et donc son père, qu’il se trouva en face des montagnes du Nether. Même si elles étaient décrites dans le journal, Unlimited ne put s’empêcher d’être impressionné devant la majesté de ces reliefs tout droit sortis des Enfers. La lave et les rochers dévalaient les montagnes comme autant de poignards aiguisés, prêts à vous anéantir à chaque instant.

 

Tout en étant fasciné par ces montagnes Unlimited aperçut une forme qui, pour la première fois depuis des jours lui redonnait l’espoir. C’était trop loin pour qu’il en soit certain, mais il crut discerner une forme de crâne de dragon. Il s’approcha aussi vite que ses pattes fatiguées par tant d’épreuves le lui permettaient, et il ne lui fallut que quelques secondes pour confirmer ses pensées.

Les ossements qui se trouvaient devant ses yeux étaient bien ceux qu’il cherchait depuis des jours, il en était certain. La raison de cette certitude ? L’œuf se trouvait à l’intérieur.

Un sentiment de bonheur l’envahit, si bien qu’il crut que son père lui-même lui témoignait toute sa fierté.

C’est ainsi qu’Unlimited, se rendant compte que cet endroit, si propice à la vie d’un dragon, semblait l’appeler depuis toujours, décida de s’y installer. Il aménagerait sa maison à l’intérieur du crâne de son père, et pratiquerait sa passion, l’agriculture, dans ces terres. Il planta tout ce qu’il put et éleva autant d’animaux que possible.

Puis, alors que le dragon contemplait sa nouvelle demeure, l’œuf, resté intact depuis des siècles, se fissura, laissant apparaître un autre dragon, The_Dragon_Spyro …

[paragraphe]A suivre ...[/paragraphe]

 

1354320524-end.png

 

Voilà, fin de cette candidature, je vous remercie d'avoir lu, sachez qu'obtenir ce grade me tien vraiment a coeur j'ai mis du temps à faire de mon mieux pour cette candidature :) je vous invite à plussoyer SI cela vous à plu. Merci encore, à bientôt, courrage les admins ;) prenez soin de vous et à la prochaine IG ;)

 

Et on oublie pas les mots magiques : S'il vous plaît :D

 

[paragraphe]Cubiquement Unlimited_Power[/paragraphe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur car il m'a beaucoup aidé au début de mon aventure et m'aide toujours, il est aussi très sympathique et a aidé d'autres débutants comme moi ce qui est, je trouve, très bien (ça permet de bien commencé pour après bien continué) Voilà voilà pourquoi j'le PLUSSOIE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...