Aller au contenu

Ma chaine youtube! Vidéos commentées!


YnohtnA54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Suite à mon précédent topic, j'ai commencé mes vidéos!

 

viewtopic.php?f=6&t=4444

 

Voici un lien vers ma chaine:

 

http://www.youtube.com/user/YnohtnAGeek

 

Vous en saurez plus sur mon projet, et je compte sur vous pour me faire des propositions, je n'attends que d'être invité à venir commenter vos créations!

 

@ Bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te le redis, merci beaucoup pour tes vidéos.

 

Je précise une chose cependant, avant toute plainte, on nous a donné des matériaux pour la gare car c'était un projet des admins qui se sont adressés à nous pour le construire (car ils ont pas mal de boulot avec le serveur) et pas pour l'ambassade car c'était un projet comme les autres, qu'on a fait à la sueur de nos souris.

 

D'ailleurs, le bâtiment dans lequel tu rentres sans savoir ce que c'est (car on ne te l'a pas dit) est le bureau du projet "adopte un noob" qui permet aux anciens d'aider les nouveaux.

 

Pour nous contacter :

viewtopic.php?f=36&t=5619

 

A+ et encore merci, elles sont trop bien tes vidéos (normal, on est dedans ^^)

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te le redis, merci beaucoup pour tes vidéos.

 

Je précise une chose cependant, avant toute plainte, on nous a donné des matériaux pour la gare car c'était un projet des admins qui se sont adressés à nous pour le construire (car ils ont pas mal de boulot avec le serveur) et pas pour l'ambassade car c'était un projet comme les autres, qu'on a fait à la sueur de nos souris.

 

D'ailleurs, le bâtiment dans lequel tu rentres sans savoir ce que c'est (car on ne te l'a pas dit) est le bureau du projet "adopte un noob" qui permet aux anciens d'aider les nouveaux.

 

Pour nous contacter :

viewtopic.php?f=36&t=5619

 

A+ et encore merci, elles sont trop bien tes vidéos (normal, on est dedans ^^)

Wiagra.

 

 

C'est moi qui te remercie, sans Toi, Pegase60 Et JonhJonh, je n'aurais pas pu faire mes vidéos sur la gare et l'ambassade! :D

 

Ah voui, le batiment "alors ici c'est... je ne sais pas. ><" ^^'

 

Je vais essayer de garder un rythme régulier et un ratio de une vidéo ou plus, par jour. (j'ai beaucoup de temps libre.) x)

 

A pluch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loymaster: Très bonne idée, je pense juste que c'est un petit peu trop tôt, mais je le ferais surement! :)

 

 

Je vais uploader la suite de mon aventure solo dans la soirée (d'ici une heure elle devrait être en ligne!)

 

Pour les prochains épisodes solo, je n'enregistrerais pas tout, vu qu'il y a beaucoup de choses ennuyeuses, je me préparerais à l'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...