Aller au contenu

[Accepté]Candidature Chinatso


chinatso
 Partager

Messages recommandés

IRL :arrow:

 

Bien le bonjour chère Chnafonien/chnafoniene je m'appelle le grand chinatso bon okay ça le fait pas (petit chinois ) mais bon j'ai crée ce pseudo à 14 ans et j'ai 18 ans alors je vais pas tourner autour du pot je m'appelle Quentin j'aime beaucoup minecraft et je joue à beaucoup de jeux du style Borderlands 2,Mafia 2 et Mirro's Edge et j'aime beaucoup sortir (bah oui je suis pas tout à fait un vrai geek) et faire du Paintball. J'ai eu mon diplôme de paysagiste et en ce moment je fait un cap de "MMPJ" mmpj c'est quoi C'est mécanicien en matériel de parc et jardins en gros mécanicien de tondeuse, toronneuse etc bon bref c'est pas important . J'aime beaucoup faire du karting et allez au cinéma.

 

IN GAME

 

Je joue a minecraft depuis la 1.6.6 je suis assez fort en redstone et j'aime beaucoup les petites maison de paysan du genre les maison en paille. Je suis pas connecté la semaine (désoler) mais je suis connecté tout le Week-End en mode gros geek) j'ai Mumble (et dans 2 semaines j'ai mon Tritton) et j'aimerais passé citoyen pour avoir mon commerce (mais n'allons pas trop loin) pour le moment j'aimerais me faire une jolie maison dans Chnafon.

 

Pourquoi Chnafon

 

C'est une ville au style qui me correspond beaucoup j'aime vraiment l'endroit et il y a une communauté bien sympathique (c'est a dire vladn75, lyoriu, alexgtd) alors pourquoi faire ma maison dans cette ville

Tout simplement parce que ma maison va être dans le même style et je pourrait être près de mes amis car nous avons trouvés des terrains proche et j'aime beaucoup le biome dans lequel a été fait cette ville. De plus il y a vraiment tout ce dont nous avons besoin comme des champs des animaux et puis pleins d'autres chose alors je voulais dire aussi que je connais très bien comment me rendre dans la ville, par rapport à d'autre ville où je suis perdu assez rapidement et aussi que l'endroit où est faite Chnafon je ne lag pas beaucoup

 

Pour les Screenshots je n'en est pas encore car je suis sur Minefield que depuis 2 semaine mais ne vous inquiétez pas car je vais prendre des Screenshots plus tard

 

Et bah je vous dit à bientôt et j'espère sur Chnafon

 

 

Ps: j'aime beaucoup les cookies :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...