Aller au contenu

[Jeux] Le Jeu Débile A Sujet Aléatoire Valant 1 PA (JDASAV1P


Arignir
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Aujourd'hui je me décide enfin à créer un petit topic sur ce jeu auquel je fait participer la communaute de Minefield depuis quelques jours déjà ^^

 

En effet, de temps en temps (Environ une fois tous les 2-3 jours), j'organise sur le chat un jeu nommé le JDASAV1PA ! Le principe est simple : on prend un thème au hasard de culture général, et je pose des questions dessus. Le 1er à donner la bonne réponse gagne un point, et au bout de 3 bonnes réponses, la personne gagne le jeu et repart avec 1PA ! (Le lot de fouuuu !) Les sujets peuvent être de différents type qui n'ont rien à voir afin que chacun puisse gagner, et pour vous donner une idée, voici les sujets qui sont déjà passé ^^ (Je la tiendrais à jour !)

 

-Le retro-gaming

- ??? (Me souviens plus du sujet :P)

-Les mangas

-Les citations d'auteurs connus (Gagné par Descamps)

-Les capitales du monde (Gagné par Glieps)

L'objectif de ce jeu est un moyen pour moi de montrer ma présence sur ce serveur, comme le ferait un Projet de ville ou de donjon etc... En effet, je suis franchement mauvais en architecture, donc je me rabat sur ce que je peux pour remplacer les projets du genre ^^

 

Bref, si vous aimez ce jeu, n’hésitez pas à poster un commentaire ! Je les prépare longuement à l'avance, et ça fait toujours plaisir :)

-Les Citations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...