Aller au contenu

Charte de conduite de Port-Estroit


Nameloth
 Partager

Messages recommandés

Ce topic concerne uniquement les dirigeants ainsi que les membres du conseil de Port-Estroit. Les points cités plus bas ne concernent en aucun cas les citoyens de la cité.

 

Devenir membre du conseil et siéger à cette table n'est pas un droit, mais un privilège qui vous a été conféré par l'un des dirigeants du projet. C'est pourquoi un code de conduite à été instauré pour dicter vos agissements au sein de la cité. Cette charte doit être lut et approuvé pas tout les conseillers ainsi que les dirigeants par un commentaire prouvant que vous avez bien lut la charte. En apposent votre signature, vous devez obligatoirement suivre ce code:

 

1:Ne pas insulter les citoyens de Port-Estroit. Si ils sont ici, c'est qu'ils aiment bien la ville et/ou une autre raison, ils ne sont pas ici pour ce faire insulter.

 

2:Respectez les votes du conseil. Bien que vous avez été nommé conseiller, les votes finaux adoptés par le conseille ne seront pas forcément de votre avis, dans ce cas, vous ne devez pas montrer votre mécontentement.

 

3:Les coffres de la ville vous sont ouvert pour n'importe quelle utilisation à la seul condition que vous devez appliquer la règle du "1pour 2". Exemple, vous prenez 1 "stack" de bûche, vous devez rapporter 2 "stacks" de bûche ou quelque chose équivalent à 2 "stacks" de bûche. Bien entendu, si les ressources que vous prenez sont pour l'un des projets de la cité cette règle ne s'applique pas. *veuillez prendre note qu'une inspection régulière des coffres est effectué*

 

4:Conservez un language respectable lors des grandes réunions.

 

5:Conservez votre sang froid en tout temps. Bien sur, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Si une confrontation est impossible à éviter et que vous sentez monter la rage en vous, prenez un peut de recule. Fermez mumble/vous "mutter" quelque instant le temps de vous calmer. Dans tout les cas, évitez les confrontations inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi PilouShooter, je m'engage à respecter cette charte (autant que possible) dans le cadre du projet Port-Estroit.

Les règles concernant le sang froid ne sont bien entendu pas applicables à mon larbin ou à ses larbins.

 

PilouShooter: PDG de la PilouShooter Corporation et maitre inconditionné d'Imouff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...