Aller au contenu

[Plainte] contre TheDragomir30


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Excusez-moi de troubler vos heures de repos mais évidemment, les kikoos n'ont pas de pauses...

Bref. Aujourd'hui 07.12.12, Thedragomir30 a voulu me pousser en zone pvp pour prendre mon précieux stuffMême pas le temps d'aller aux toilettes... et voila.

 

 

Screens :

 

20121207190813.png

 

20121207190814.png

 

20121207190815.png

 

20121207190816.png

 

20121207190817.png

 

20121207190824.png

 

20121207190826.png

 

20121207190757.png

 

Je ne demande pas un avertissement mais juste un ban, c'est un récidiviste avec les gens AFK.

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à cette plainte me concernant:

 

1) On ne me voit même pas sur les screens, tu n'as donc aucune preuve de ce que tu avance, tu aurais très bien pu te déplacer tout seul.

 

2)

Thedragomir30 a voulu me pousser en zone pvp pour prendre mon précieux stuffMême pas le temps d'aller aux toilettes... et voila.

 

Comment as-tu pu aller au toilette et prendre ces screens en même temps?? A moins que tu ai un lien télépathique avec ton ordinateur je ne vois pas très bien comment tu as fait....

 

3)

Je ne demande pas un avertissement mais juste un ban, c'est un récidiviste avec les gens AFK.

 

J'avoue que je n'aurai pas du essayer de te faire passer dans la zone pvp, mais il ne s'agit en aucun cas d'une récidive! C'était la première fois. Tu as aussi omis de mentionner le passage où tu m'as tuer alors que j'était AFK.

 

Bref, ça sent l'embrouille! j'ai comme l'impression que tu ne dis pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) http://www.minefield.fr/profil/TheDragomir30

Même tête de face que sur le screen.

 

2) Quand bien même il serait pas aux toilette, c'est quoi le soucis ?

Il t'a dérangé pendant ta partie de pousse-afk, ce vil menteur qui va pas réellement vider sa vessie ?

 

Bref, il t'a poussé, tu l'as poussé, vous vous êtes poussés et vous étiez afk dans le nether qui est PVP et "sans règles".

(Un peu comme si on soldat allait piquer une sieste au milieu du champ de bataille et allait ensuite se plaindre à saint pierre qu'il s'est fait pwned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe beaucoup de temps au Nether et je suis du même clan que Drago.

Je tiens juste à préciser que Yzycraft et Freddy, sont des personnes qui n'hésitent pas a faire des coups non fair-play, et des choses pire que ça!! On a mille raison de porter plainte nous aussi contre, mais nous avons réussi à réglé IG sans passer par le forum!! (EX pour Freddy: La fois quand tu as fouillé dans un coffre d'un projet alors que hooder a bien mis un panneau devant les coffres.)

 

Loupon, commandant des Traqueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a toute

 

j'intervient a contre coeur mais la c'est pour deffendre un ami:

 

Freddy tu accuse thedragomir de te pousser hors zone safe et tu vient pleurer ici, est-ce-que jai pleurer quand tu ma trahis l derniere fois?le 1vs1 loyal qui c'est transformé en 1vs2? et j'en passe...

est-ce que les traqueur on pleurer lors de tes coup de pu**?

est-ce-que yzycraft a pleurer quand tu l'a trahis?

non pour moi, la trahison est un acte bien plus grave que te pousser hors zone safe alors que tu te plaingne alors que tu est pire derriere ton visage je deteste ca. C'est comme si le parrain de la mafia portais plainte contre son voisin pour nuisance sonore....

atendez vous voyez le truc? tu demande un ban contre dragomir?ils n'a qu'a en demander un contre toi pour tout tes actes, bien qu'ils soit autorisés mais qui a répétition pourraient peuser lourd...

bref voila pour ca je plussois mon voisin qui a posté avant moi, car il y a beaucoup trop de port de plainte contre des gents au nether pour... RIEN.

 

ensuite tu te plain... de quoi tu avais peur? de perdre ton stuff... hors, les limites de la zone safe sont placées unpeut plus loin

et pour en sortir (argument powaaaaa) IL FAUT SAUTER 1BLOC QU'ON NE PEUT PAS CASSER CAR IL EST CUBOIDE est-ce-que tu a déja vus un joueur faire sauter un autre joueur afk? non non je ne crois pas. meme si thedragomir voulais te sortir de la zone safe il n'aurait pas put!!!!! Sa me fais rire d'écrire ca car finalement tu porte plainte contre un crime qui de toute manière n'aurais pas eu lieu...

 

C'est tout ce que j'avais a dire

 

désolé pour cette boucherie orthographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J interviens juste pour signaler que les personnes externes a la plainte ne sont toujours pas autorisés à s y exprimer!

Ensuite et juste pour répondre à mystérious : quand bien même il faille sauter un cube, 3 cubes plus bas, il y a un lac de lave... Et la pas besoin d y sauter.

 

Voilà, maintenant laissez débattre les plaignants et témoins ctou ^^ (même toi kmairiaux :twisted: oui et moi aussi du coup --" )

 

Voilà, bon jeu et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J interviens juste pour signaler que les personnes externes a la plainte ne sont toujours pas autorisés à s y exprimer!

 

Effectivement, au pire si vous avez un doute passez par le mp mais évitez de partir en flood sur les ports de plainte. Surtout pour dire "machin il est pas gentil". Cela ne fait pas avancer le schmilblick.

Merci.

 

Aucun souci pour moi concernant la plainte. Se mettre afk dans le nether même dans une zone safe c'est à vos risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...