Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - bigvivi


bigvivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

bigvivi, IRL

 

- Prénom : Victor

- Âge : 16 ans (17 ans le 21 décembre)

- Études : Lycéen, Terminale STI Électronique en vu d'études supérieurs en réseaux informatiques.

 

bigvivi, In Game

  • Minecraft :

J'ai commencé à joué il y'a quelques mois déjà. J'ai évolué uniquement en solo en raison d'une version "tipiak". J'ai acquis la version officielle aujourd'hui. Pourquoi avoir pris une version tipiak ? J'ai souvent était déçu des achats des jeux indépendants, là, aucun reproche à faire. Je me devais de récompenser Notch et enfin accéder au multi-joueurs !

Je n'ai pas fait de construction très extraordinaire. Des pièges basiques, une mine immense à proximité de la maison, un réseau de minecart et une ferme à cactus automatisée où le loot arrive dans ma maison directement :)

 

  • Sandbox, en général :

J'ai joué au très célèbre Garry's Mod. J'aimais faire des constructions très spécial, des salles avec des spawn de zombie, des parcours de combattant, et bien sûr, construire un bâtiment en matériaux cassable, sauvegarder, détruire et recommencer !

Je suis encore joueur au jeu Algodoo, anciennement appelé Phun. C'est une sandbox physique en 2D, un outil de simulation pour certain, un jeu pour moi. J'ai une quarantaine de réalisation à mon actif, si ça intéresse quelqu'un ... ;)

 

Autres jeu :

Si je devrais élire un FPS par excellence, ca serait Half Life. Du 1 jusqu'au dernier en date (Half Life Episode 2) cette série est sublime de part sa qualité graphique, son ambiance et son scénario extraordinaire. Je joue aussi à GTA, Burnout, Bioshock, Call Of Duty, Cities XL et bien d'autres.

 

Expérience en RP / Multi-joueurs :

Bon, le RP, j'ai essayé avec garry's mod, j'ai jamais rien compris, tout en anglais et souvent peu sympathique ... Mais le concept me plaît énormément, j'ai toujours souhaiter intégrer une communauté RP digne de ce nom, j'espère que ça sera du côté de Minecraft que je réussirai !

En multijoueur, j'ai joué à CS:S (envahie de kikoolol maintenant, je suis sur CS:S Bêta où il y'a un meilleur niveau). J'ai aussi joué longtemps à Half Life 2 : DM, ce jeu est une grosse tuerie quand on veut juste démonter tout le monde sans se soucier de quoi que ce soit ! J'ai bien sûr joué aussi sur GM, j'avais un petit serveur Fr en favoris qui était sympa. On avais réalisé une construction immense sur la map flatgrass pour ceux qui connaissent. Une construction destructible en bois entièrement pilotable avec des hoverball et avec plusieurs pièges. J'ai passé la journée dessus pour qu'un kikoolol la détruise -_-" ...

 

bigvivi, passions / goût

Les séries américaines / anglaise, ça c'est bon. Du classique (Desperate Housewives, Dr House etc ...) à du moins connus (That 70's Show, The It Crowd, Glee ...) J'aime en regarder ! Les films, beaucoup moins, mais le peu que je vois, c'est souvent les meilleurs des meilleurs (question de goût). Au niveau musical, j'ai beaucoup de genre : pop / folk / rock / indé (pop et rock) / electro-clash (Sexy Sushi uniquement) ... Enfin bref, vraiment de tout ...

 

bigvivi, motivations :

J'aime bien raconter ma vie pour embêter les modérateurs, faire des trolls poilu et poster pedobear sur 4chan. Non sérieusement, j'aimerais intégrer une communauté sympathique sur minecraft, en fr ca serait un grosse must, alors je dépose ma candidature ici. Je ne compte plus les heures sur minecraft à mon actif, donc je peux aider à farmer pour des gros projets. Miner me dérange pas, je fais ça pendant des heures sur ma partie solo.

 

J'espère être accepté et ainsi évoluer au fil des constructions et des minages sur quelques kilopixel².

Merci de votre lecture, qui, je l'avoue, était longue et ennuyante ...

 

 

EDIT : Je rajoute quelques images de ma partie solo :)

 

 

Ma base : La partie en face m'est peu utile, j'y stock les matériaux dont je ne me sers pas mais qui peuvent être utile (plusieurs coffres de cobblestone, de terre et de sable). Une partie souterraine (derrière les blocs de verre sur la gauche)

Minecraft_01.jpg

 

Un piège très simple : Il suffit d'attirer les creepers / zombie et autres et passer sur la passerelle au centre. Étant donné qu'ils vont moins vite que moi, ils me suivent en ma direction et sur une ligne droite et tombent dans le trou. Ensuite, l'eau les noie et le loot arrive directement chez moi. C'est inspiré d'une vidéo YouTube.

Minecraft_02.jpg

 

 

Les pièges de la vidéo YouTube :

Minecraft_03.jpg

 

Ma ferme à cactus. Si vous voulez de l'aide pour en construire une, pas de problème ;)

Minecraft_04.jpg

 

Une vue de loin de mes pièges et ma base souterraine.

Minecraft_05.jpg

 

A gauche, l'arrivée de la ferme à cactus et d'un des trois pièges. En haut à droite, la ferme à cactus.

Minecraft_06.jpg

 

Mon espace intérieur et sous terre :

Minecraft_07.jpg

 

Ma cobblestone, en masse !

Minecraft_08.jpg

 

L'arrivée des deux autres pièges :

Minecraft_09.jpg

 

Une mine de cobblestone, charbon et fer juste à côté de ma base souterraine. C'était à la base un relief un peu aléatoire (des hauts de bas partout, des trous ...) j'ai donc pris plein de pelles et enlever toutes la terre jusqu'à atteindre la pierre et ses minerais.

Minecraft_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bigvivi,

 

Merci pour ta très dense et complète présentation.

Je te souhaites bienvenue dans la communauté, puisses tu nous montrer ton implication dans la vie de minefield en t'intégrant à la communauté.

Si je ne te croises pas online demande à un admin de bien vouloir prendre connaissance de ton admission et de te donner ton nouveau grade de paysan.

A bientôt ingame.

 

TheFantasio974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...