Aller au contenu

[Résolu] Gros lag avec le launcher Minefield


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'avais déjà eu au part avant des problèmes avec le launcher minefield et le launcher minecraft mais ils ont été résolu et un autre problème m'est arrivé avec uniquement Minefield.

C'est ainsi que je viens m'en remettre à vous car j'ai fais tout ce que je pouvais : mise à jour java, Nvidia, exécuter en administrateur et réinstallation complète de minecraft mais il n'y a rien à faire. Impossible de dépasser les 10 fps sur le launcher de Minefield ! Alors que sur le même monde avec le launcher Minecraft je ne descend pas sous les 50 fps.

Pour ma config j'ai Windows 7 avec une carte graphique Nvidia à jour et 8go de ram et intel core i7 donc je ne pense pas que ce soit un problème de puissance :D

Merci d'avance de vos réponses.

 

Erazat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu n'aurais pas 2 cartes graphiques par hasard? Ta nvidia à jour et l'autre non?

 

Et si tu en a deux au lieu de double cliquer sur l'icône Minefield fait clic droit et à un moment y'a un truc du genre "utiliser telle ou telle carte graphique pour lancer le jeu" dans ce cas faut prendre la plus performante.

 

Ne pas tenir compte de cette info si tu n'as pas deux cartes graphiques.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Minefield est lancé, augmente sa priorité dans le processus du gestionnaire des tâches

 

(Clique droit sur la barre des tâches > gestionnaire des tâches > onglet Processus. Ce devrait être celui qui en prend le plus)

J'y ai presque cru quand j'ai vu mes fps monter à 52 mais ce n'a pas duré plus d'une seconde malheureusement je suis retombé entre 5 et 15 à peu près.

 

 

Et si tu en a deux au lieu de double cliquer sur l'icône Minefield fait clic droit et à un moment y'a un truc du genre "utiliser telle ou telle carte graphique pour lancer le jeu" dans ce cas faut prendre la plus performante.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Ceci était mon premier problème qui m'était arrivé mais il à été résolu et je ne sais pourquoi cette option à disparu de mon clique droit donc je doit aller dans Nvidia c'est un peu plus barbare mais ça fonctionne, c'est l'essentiel !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/12/121212124402511630.jpg

 

Et en tout cas merci pour vos réponses rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...