Jump to content
Sign in to follow this  
hooder

Intronisation

Recommended Posts

Meuuh à tous.

Reporté à [en discussion]

Ce vendredi 14 décembre 2012, afin de marquer officiellement l'intronisation de Loupon au poste de Vizir de Khérinops quelques petites animations sont prévues.

Rendez vous à 21h devant le sphinx pour les inscriptions au tournoi de dé à coudre. Il faudra être sur mumble pour pouvoir participer. Le tournoi en lui même débutera à 21h30.

Une fois ce tournoi fini on aura droit à l'intronisation de Loupon.

Et pour finir quelques séances de PVP dans la toute nouvelle arène créée par FitchII !

Boarf pas pour une intronisation et pas si proche de l'event. Je ne m'en fais pas, on aura du monde pour le pvp. Pour le dé à coudre vaut mieux qu'on ne soit pas ultra nombreux.

Et circuits finis au passage :mrgreen:

Tant que j'y pense le cubo de l'arène a été payé (grâce aux crédits cubo de The_Faclon26) donc ce n'est plus un cubo temporaire.

Bf3 night au pompe ou minefield.....minefield!pour une fois que le munble sera interessant,j'espere juste qu'on se sera pas que 3 clampîns. EDIt:mârde c'pas s'soir :( au pire les vacances sont toutes proches.

Zerzefs ne t'inquiète pas pour ça!! Nous serons un peu plus, avec le dés à coudre et ensuite le PVP les gens viendront!!

J'ai pas mal de bière à faire couler aussi... :lol:

Jeudi 21h!! Organiser vous à l'avance, ne faites pas comme moi xD...

Loupon!! ;)

Ou plus tôt? ;)

Sinon ça ne me dérange pas !!

Ca ne va pas empêcher de faire une assemblée avant. Il est temps que sa bouuuuuge !!! :)

Plus d'info dans un autre post... :D

Loupon, Vizir de Khérinops...

Avant ça va être chaud, je suis pris demain et je pars vendredi. Je tablerai plutôt soit pendant les vacances (entre le 26 et le 30) soit en janvier.

Vu que c'est pour une intronisation purement officielle tu peux quand même faire ton job de vizir sans souci entre temps :mrgreen:

Héhé !! Bien complquer tout cela... :D

Bloquons un jour pendant les vacances. Choississez et je vous dirai!! ;)

Ne t'inquiète pas Hooder, je suis entran de commencer tout doucement là !! :lol:

J'ai de nouveau un internet régulier avec la fin des vacances, on devrait pouvoir se préparer ça. Vendredi je ne peux pas par contre, mais alors vraiment pas :(