Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Mylènaï

Mylènaï
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente IRL: j'ai 20 ans, je suis un passionné d'informatique, de jeux vidéo, j'ai joué au tout premier FPS (duke nukem, doom, quake) plus récemment je suis un joueur de WoW, Starcraft et bien d'autre jeux comme Garry's Mod qui fait très penser à Minecraft.

Je suis tout d'abord nouveau dans Minecraft depuis quelque jour, c'est en parcourant les vidéo sur jeuxvideo.com et en regardant la totalité des vidéo tutoriels de Thefantasio974 que j'ai enfin craqué pour Minecraft qui est un jeux fait pour moi car avide de création en tout genre.

InGame: Pseudo: mylenai

Fonction: Futur nouveau locataire dans le monde de Minefield, espérons le.

Mon but étant de pouvoir agrandir votre structure et de m'insérer socialement au sein de la communauté je partage avec vous une grande envie de vous rejoindre pour pouvoir faire plus ample connaissance avec les membres importants de la communauté.

Je lève la main droite et m'engage a respecter la charte et à devenir un honnête citoyens de Minefield.

Merci pour la lecture de ma candidature et à bientôt s'il y a lieu de me contacter je suis disponible par MP évidemment et même sur Skype, voir mumble pour toute information me concernant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...