Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de THEFALLEN213


THEFALLEN213
 Partager

Messages recommandés

Bonjour fier dirigeant d'Ultarik.

 

Je me nomme THEFALLEN213,je vais avoir 14 ans le 21 décembre prochain (avec une fin du monde en cadeau) :D ,je joue à minecraft depuis le début de se jeu 2 mois après la sortie de la version alpha,bref je suis depuis 3 mois sur minefield en temps que paysan (je suis devenu paysan le jour mème de mon arrivé).Avec ra250 nous avons un micro village situé à l'autre bout du monde (non sérieusement il est à l'autre bout de la map).J'aime les jeux vidéos,faire des animations minecraft sur Cinéma4D,ainsi que sortir avec mes copains (normal sinnon je ne suis pas humain.

 

Pourquoi vouloir rejoindre Ultarik?

 

La raison est simple,j'aime l'ambiance naine et de plus je trouve que les villages nain dirigé par Galaoud ET LETHARGIK64 ont très prometteur et énormément beaux,de plus je préfère ètre avec des nains plutot que d'ètre avec des champs à recolté à l'autre bout de la map tout seul.Et j'adore les nains.Je serais heureux de pouvoir vous aidez pour vos construction.

 

 

Maintenant un peu de RP.

 

THEFALLEN213 dit "Fallen" et ra250 dit "Ra",peut de temps après les évènement de halloween (voir ma candidatures villageoise pour comprendre),bref fallen et ra continuèrent leurs vie à l'autre bout du monde,fallen toujours en trains de miner,de récolter du bois pour prévoir l'arrivé de l'hiver,mais ra avait un poid sur le coeur,il ne lui avait pas tout dit au sujet de la disparition de son espèce.

 

C'est ainsi que ra décida de lui en parler.

 

-Ra:Fallen,je dois te parler c'est important.

 

-Fallen : Quesqu'il y a?

-Ra : Je ne t'ai pas tout dit au sujet de ton espèce.

-Fallen : Alors raconte...

-Ra : Il y a fort longtemps,les StickMans vivaient des rapports privilégiés avec une certaine civilisation qui avait une passion en commun avec les StickMans : Le minage.

-Fallen : Et ?

-Ra : Se sont des nains,se sont des petites créatures arrogantes que les humains détestent,mais pas autant que les elfes.

-Fallen : Et???????

-Ra : Leurs rois, c'est à dire Galaoud et Léthargik sont tout deux immortels et on donc assisté a la destruction de ton espèce.

-Fallen : OK où sont-ils????!

-Ra : Ils sont à Ultharik plus précisément.

-Fallen : Merci je m'y met en route tout de suite!

 

Et fallen partis guidé par son espoir de savoir qui était son père, et qui il était lui, il se mit en route d'Ultarik, il a traversé les 4 saisons, vécus un hiver rude. Enfin il arriva près d'Ultharik. Mais 2 personnes étranges lui parlèrent :

 

- étranges personnes : Bienvenue voyageur, qu'est ce qui vous amène ici?

- Fallen : Je cherche le chef de chantier Galaoud,où et ils et qui êtes vous ?

- Dionysos : Je suis dionysos, un des grands architectes de ce village.

- Soldat Clone : Je suis Fortialis mais les autres m'appelle soldat clone.

- Fallen : Je ne vous fais pas peur?

- Dionysos : Non rien ne nous surprend, sauf la débilité des elfes...

- Soldat Clone : Dionysos ton chiantos était foireux, c'était mauvais comme blague... Bon Fallen suis-nous on t'emmène devant Galaoud.

 

Fallen suiva les deux nains pour trouver le "grand" Galaoud...

 

- Galaoud : Non c'est impossible,un StickMans encore en vie!!

- Fallen : Bonjour Galaoud.

- Galaoud : Je suis désolé pour ton espèce,j'ai appris ce qu'il est arrivé, c'est navrant, malheureusement nous ne pouvions les aider, notre ville était en construction. J'imagine que tu cherche des réponses ?

- Fallen : Oui, répondez à ceci, où se trouve le mage noir responsable de notre génocide ?

- Galaoud : Oui, certainement à Nimps avec son armée de monstres, tu ne pourras pas le tuer...

- Fallen : Pourquoi?

- Galaoud : Le mage noir est immortel et ne peut être tuer que par un nain. Car nous nain ne croyons pas à la magie,donc tu dois devenir un nain pour avoir notre force et notre robustesse. Boit ceci et je te fais citoyen d'Ultharik et tu deviendras un nain..

 

 

Fallen buva l'étrange breuvage et devint un nain, mais il garda sa grande taille mais a obtenu une grande barbe. La suite dans la prochaine candidature enfin si vous acceptez celle-ci bien sûr...

 

J'espère que cette candidature vous auras plus, merci de vous être donné la peine de lire ceci.

 

signéTHEFALLEN213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à me vanter en me disant des plus actifs, mais je suis assez actif pour te certifier que samedi dans la journée j'ai fait connaissance avec lui et il pensait que Ultharik, qu'il cherchait, était sur New-Stendel; donc j'ai tenté de lui faire une visite (mais il a un mauvais ordi) et l'on s'est arrêté au début du village. Après je ne sais pas s'il a travaillé depuis, mais c'est loin de faire une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Galaoud n'as pas donné signe de vie avant demain minuit, considère toi comme accepté et en période de test d'une semaine, si tu veux des directives claires nettes et précises, c'est Gamwi le plus renseigné, comme tu as pu le voir ce Week End, je bosse quant à moi essentiellement sur la réalisation des tours pour la murailles, sauf que, partant à partir d'un "simple" screen, j'ai un peu de mal ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...