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Alexas

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    Alexas

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  1. Salutations ! Ultharik souhaiterait être représenté. Personnes dans le cubo : Alexas, Polichaud D'avance merci
  2. J'avais eu du mal à bien voir les champignons sur la scène qui est sombre, mais du coup les modèles sont vraiment cool !
  3. Salut ! - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : Merci d'avance.
  4. Coucou, Grand copié/collé depuis Stendel, découpé en 4 parties de 100x100. Coordonnées des balises Carré 1 : -1730 187 1894 | -1829 187 1795 | Laine rouge Carré 2 : -1829 187 1794 | -1730 187 1695 | Laine verte Carré 3 : -1729 187 1695 | -1630 187 1794 | Laine bleue Carré 4 : -1630 187 1795 | -1729 187 1894 | Laine magenta La copie comprend toute la hauteur, de la couche minimale à la couche maximale. Coordonnées de la parcelle d'arrivée sur FF : -800 90 -600 Ticket fait sur la zone à copier. Paiement de 100 effectué. EDIT : 400 Merci beaucoup d'avance et bon jeu !
  5. Salutations ! Projet : La Mer des Géants Biôme actuel : Extreme Hills + Taiga + Jungle Biôme demandé : Océan Blocs balise : Laine magenta Taille estimée : Environ 200*350 + 300*300 + 250*350 Paiement effectué. D'avance merci
  6. Salut ! Mer des Géants o:Alexas o:Polichaud -800 90 -600 Ticket fait. Merci
  7. Une bataille fun, je me suis beaucoup amusé pendant la deuxième manche ! Les nouvelles mécaniques testées étaient très sympa, ça permet de diversifier la bataille et les objectifs (et ça présage du bon pour le futur). (point bonus : le skin de mercenaire était cool) Je pense que le point important de possible amélioration serait la mise en place d'une zone d'ambiance, pour pouvoir mettre une musique épique et/ou des bruits de bataille ; ça renforcerait beaucoup l'immersion. Encore merci aux organisateurs et aux participants !
  8. Merci beaucoup à tous pour ces premiers retours ! Nous sommes conscients que cela représente pas mal de terres submergées et nous comprenons les inquiétudes, mais il faut voir qu'en jeu les passages de part et d'autre des îles ne seront pas si gigantesques (le carré vert du schéma est normalement assez contractuel au niveau de la taille et de la forme de l'île). Pour se rendre compte de ce que ça donne IG à l'emplacement du monastère et pour avoir une échelle, je suis allé prendre un screen : J'ai pris ce screen depuis le point rouge sur la droite, et nous pouvons voir que d'ici, je vois déjà l'autre berge (la flèche est mon champ de vision). Et il y aura à cet endroit la grande île et le monastère ! Donc pour peu que quelques navires soient installés sur les autres côtés de la mer, l'espace se remplit finalement assez vite. Ainsi, afin d'éviter d'avoir une mer complètement congestionnée, il est nécessaire de prendre un espace assez large ^^ Cela dit je comprends tout à fait votre pensée, et la délimitation précise des berges se fera suivant ce que l'on observera IG sur le terrain. (je pense notamment à la remarque judicieuse de Carylto sur la côte d'Ultharik au pied des murailles) De ce côté-là, si un projet souhaite s'installer dans la zone (à côté de Rousset par exemple), nous sommes tout à fait disposés à discuter avec eux pour qu'ils puissent se servir de "leur espace maritime" pour installer quelque chose (port, petits bateaux...) Il s'agit en effet de "cristaux", mais des cristaux tout à fait particuliers, je t'insère ici un petit extrait du RP à ce sujet : On peut déjà en trouver sur Minefield, notamment à Galianör et (prochainement) dans la bibliothèque d'Ulla à Ultharik. Merci Carlyto pour ce message ! Il est très intéressant pour nous d'avoir ton avis puisqu'il est effectivement difficile de ne pas y voir un parallèle avec la Grande Mer Je te rassure nous ne comptons pas faire une surface entièrement couverte de coraux ^^ Nous tâcherons (en alternant avec les algues etc) de rendre tout cela le plus esthétique possible ! Sur ce côté-là, j'évite de trop m'engager sur les annonces car je sais que ça viendra probablement dans plus longtemps et donc que ça reste plus flou (d'autant plus que ça dépend d'un autre projet qui est en réflexion pour le territoire d'Ultharik, donc c'est assez compliqué). Mais ce que je peux te dire c'est qu'entre autres choses je fais des recherches sur les anciens prototypes de brise-glace qu'il y a pu avoir ^^ (il y a également des possibilités d'inspiration dans la fantasy). En effet, c'est en cours de discussion et j'espère pouvoir donner des nouvelles sur ce point prochainement =) Encore une fois merci pour les retours, nous prenons en compte vos remarques !
  9. LA MER DES GÉANTS Bonjour à tous, Nous venons aujourd’hui vous proposer un projet mûri depuis quelques temps. Celui-ci a pour but (entre autres) d’embellir une zone de Stendel depuis longtemps délaissée. En effet, cette zone marécageuse est à l’heure actuelle complètement inhospitalière du fait du patchwork de terrains et biomes hasardeux qui rend la zone difficilement habitable pour un projet. Ce chantier, qui a pour vocation de former une mer, entend créer un espace maritime cohérent et RP. Présentation : La majeure partie des terres présentes à l’intérieur des frontières serait rasée, pour laisser place à une mer qui sera terraformée de manière esthétique et naturelle. Les fonds marins seront retravaillés et décorés. Ils seront probablement tapissés de beaucoup de coraux, et les possibilités de décorations sous-marines ne manquent pas : crevasses, épaves, faune et flore sous-marines, grottes submergées... Il se trouvera sur cette mer une île particulière, sur laquelle est construite un monastère. Ce monastère a pour but d’honorer les Titans (cf Voie des Titans, religion de toujours des Nains de Kil’Nura, créée en 2011 et étoffée au fil des années). Ce monastère n’est pas là par hasard, puisque dans les sous-sols de l’île se trouvent moult artefacts du passé. De ce fait, l’île fait office de destination de pèlerinage pour les adeptes de la Voie des Titans (il y a notamment une relique particulièrement précieuse trônant dans l’église). Vous l’aurez compris, le projet de cette île ne se passera pas qu’en surface. Tandis que la moitié supérieure représente la partie “religieuse”, la moitié inférieure enfouie profondément sera la partie “archéologique”. Cette dernière consistera en un réseau de galeries creusées à même la roche (terraformées avec les dérivés de la stone) qui reliera plusieurs salles dans lesquelles les archéologues ont mis au jour d’anciens ossements de géants/titans et des cristaux (cf RP). Une autre île, bien plus petite, accueillera une ancienne tour en ruines en cours de restauration, avec une “intrigue” se passant sous terre. Un ou deux navires seront également envisageables sur la mer. Ce “projet” est donc décoratif puisqu’il n’a pas vocation à créer une communauté mais purement à construire le monastère et ses sous-terrains, en plus d’aménager et embellir cette zone stendelienne. Bien sûr, si un projet ou l’autre venait à s’installer en bordure, il est tout à fait envisageable d’utiliser le bord de mer pour l’installation du projet (ex : port de pêche, navires…). Il a été vu avec Simurgh que la mer pouvait rejoindre l’espace maritime en création sur le territoire de leur extension. Cela permettrait donc une cohérence hydrographique et une liaison RP entre les régions de ce coin de la map. Par exemple, cela donne à Ultharik l’opportunité de se munir d’un port, puisqu’il y aurait maintenant possibilité de rapports commerciaux avec Simurgh et le sud de Stendel par voie maritime. Dans cette même idée de liaison avec l’extension de Simurgh, des discussions ont été faites pour élargir le bras de mer de ce côté en faisant quelques aménagements sur le haut du territoire d’Otium (en bas à droite sur les images ci-après). Frontières et schéma : Rectangle vert : contour de l’île où se situe le monastère Île entourée en rouge : petite île où se situe la tour en ruines Bande orange : Emplacement de l’hypothétique futur port d’Ultharik Flèche violette : Vers Simurgh Anciennes images, précédant la décision de la modération vis-à-vis de la réduction du territoire d'Otium : Rectangle vert : contour de l’île où se situe le monastère Île entourée en rouge : petite île où se situe la tour en ruines Bande orange : Emplacement de l’hypothétique futur port d’Ultharik Flèche violette : Vers Simurgh Informations techniques : => Nom : La Mer des Géants => Dimensions : à titre d’échelle, l’île du monastère fait du 129x172. => Hauteur : Le fond de la mer sera entre 8 et 18 blocs de profondeur. Le point le plus profond des galeries est à 47 blocs de profondeur (couche 16). Le point culminant du monastère est à 61 blocs au-dessus du sol. L’île elle-même est haute de 5 cubes par rapport au niveau de la mer. => Zone de construction : surface pour les deux îles ; souterrain pour les galeries/sites de fouille ; plancher marin pour le relief sous-marin => Objectif du Projet : Décoratif + Embellissement de Stendel => Personnes responsables du projet : @polichaud&@Alexas RolePlay : Screens : En prime, voici une superbe vidéo de présentation/tease réalisée par TheGaudis, un grand merci à lui ! Bien sûr, il faut imaginer qu’à terme ce projet comportera de nombreux PNJs décoratifs, que ce soit dans le monastère ou au travail dans les galeries (idéalement nous souhaiterions créer une quête sur place). Accords du voisinage : Ultharik : Elryss : Glow’s Town : Cerve : En cours Otium : Simurgh : 0Doctor : Compromis trouvé avec le joueur Remerciements à TheGaudis et Okuubokuu pour leur aide sur la structure extérieure du monastère. En vous remerciant d'avoir lu, Salutations sincères.
  10. Yeaah! Ma hache sera présente, hâte de voir le RP pour me décider sur quelle équipe elle servira.
  11. Bonjour, Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Les problèmes sont d'ordre graphique. Le dos du scaphandre ne comporte plus de bouteille d'oxygène : Et le casque n'affiche plus la visière comme il le faut : Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Enfiler un scaphandre et plonger. Bonne journée !
  12. Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à demander si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide
  13. Si tu as le raccourci sur ton bureau tu peux peut-être faire un clic droit dessus et dans Raccourci->Cible tu verras le chemin vers le fichier .exe
  14. Yop, j'ai testé après le correctif et effectivement la plume est maintenant réglée à la bonne hauteur quelle que soit la position de l'encrier
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