Jump to content

♦ La Charte Achitecturale de Namnis ♦


FeuTarse
 Share

Recommended Posts


200512102345169627.jpg

 

 

 


200512102501245275.jpg

Bonjour et bienvenue à Namnis !

 

 

Vous venez d'acquérir la citoyenneté Namnète et vous ne possédez pas domicile ? Marre de dormir avec les rats parce que vous n'avez pas assez d'argent pour louer une chambre à la taverne ? Eh bien rassurez vous,  nous sommes là pour vous !

 

200512102414593065.jpg

 

Tout d' abord en tant que Namnète vous avez droit à une parcelle gratuite ! Seules les parcelles de Centre ville sont payantes (20 PAs pour les Namnètes jusqu'à 200, voire plus pour ceux qui ne le sont pas).

 

Néanmoins le cubo et les ressources ne vous sont pas offertes, mais vous pouvez toujours me demander de l'aide In Game par un petit :

/m Feutarse

 

Vos maisons doivent être constituées de bûches de sapin, de planches, de bois normal, de stonebricks ,de briques de marbre blanc, de barrières en bois et d' ardoise.

Namnis est officiellement ouverte à la communauté, par conséquent qui que vous soyez vous pouvez demander à vivre en ville!

 

Maintenant que je vous ai mis au courant de la situation à Namnis, passons aux lois concernant la construction de bâtiments ( shop ou demeure).

 

200512102442752871.jpg

 

Après presque huit ans d'existence, il est temps pour Namnis de faire peau neuve. D'ici quelques temps certains bâtiments d'Etat se verront rénové avec un nouveau design et l'utilisation des nouveaux blocs de Minefield. Ainsi il est temps pour nous de rénover tous cela tout en respectant l'ancien style de la ville. Ceci n'est pas une volonté de raser le passé, mais de lui donner un petit coup de neuf!

 

Ainsi nous avons la volonté d'uniformiser les différents styles des quartiers de la ville, cependant à l'heure actuelle seul la ville haute n'est pas concerné par cette reconstruction. Mais libre à ses habitants de rénover leurs bâtisses.

 

Bien commençons et décortiquons un petit peu ce style architecturale:

200512104147779515.png 200512104212717748.png

 

Présentons donc le rez-de-chaussée : Comme tous les RDC de Namnis, il doit être fait en stonebrick, vase et marbre blanc(demi-dalles pour permettre plus de détailles, les ouvertures sont autorisées mais les portes doivent être situées vers la rue. Les vitres doivent être cerclés et les couleurs autorités sont: le gris, le blanc, le noir, et le rouge. Vous devez posséder 2 étages supplémentaires en plus du comble habitable de cinq blocs de haut pour chacun.

Les volets eux sont obligatoires et doivent être représentés par des trappes. Mais il est possible de ne pas toute les placer si vous n'avez pas la place pour comme pour le premier screen.

La présence d'une cheminé est autorisé mais doit respecter le motif structurel de votre RDC.
Pour plus de détails nous vous conseillons l'utilisation de support muraux, de barrières et de caisse de chêne ou de sapin. Veillez tous de même à ce qu'on puisse discerner votre mur de caisse de votre structure en bois.

N'oubliez pas d'éclairer vos façades avec soit des lampions ou des lanternes cerclés seulement.

L' aménagement intérieur de votre demeure et vous est personnel.

 

 

 

Rappel : La loi sur l' éclairage

 

Je vous invite d' abord a lire cette loi :

regles-lois-f948/loi-namnete-t53659.html

 

Vous devez impérativement éclairé vos facades de manières aéré et sans surplus : Pour cela utilisé de la glowstone et/ou des lampion.

Les torches sont à bannir sur les facades !

Éclairé vos fenêtres de l' intérieur avec des torches ou ce que vous voulez !

 

 

 

Voilà donc toutes les règles à respecter à Namnis pour pouvoir posséder un demeure à l' architecture Namnète.

J'espère vous croiser en jeu et en vous souhaitant un agréable séjour à Namnis.

 

FeuTarse

Edited by FeuTarse
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...