Aller au contenu

Plainte D'emprisonnement


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je reposte une seconde fois pour le même emprisonnement car c'est pas que j'aimerais jouer à Minefield, mais juste un peu.

 

Bref, je résume les faits :

 

J'ai été emprisonné pour Mine Opti, surement aux alentours de ma maison de campagne sur la vieille map (Stendel ? New-Stendel ? Je me rapelle plus, à l'époque, c'était New-Stendel, mais je crois que les noms ont été inversés...). Cependant, je tiens juste à signaler que cette mine opti n'est pas de moi, mais d'une personne qui en avait déjà faite une lors de mon arrivée (Je l'avais d'ailleurs signalée IG à meikah je crois, mais il m'avait dit que çà datait de tellement longtemps qu'il pouvait pas savoir de qui il s'agissait, car le plugin avait pas été mis au moment du crime.). Et j'ai eu le malheur de miner toute la redstone et le charbon qui n'avaient pas été récoltés dans cette mine opti, et bien évidemment, je me suis pris la prison dans la tronche à l'arrivée de cette magnifique fonctionnalités...

 

Alors bon,c 'est pas que çà m'embête (pour rester poli) de creuser pour un autre, mais à peine quoi, surtout 11 000 blocs (J'en ais explosé déjà un paquet il m'en reste 7100), je pense que la modération pourrait au moins raccourcir ma peine compte-tenu des faits...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'incruste pou dire ceci:

apparement tu es tomber sur une mine qui ne t'appartenait pas? bon et tu a miner seulement la redstone et le charbon qui n'avait pas été extrait? je trouve ca louche moi... ca m'étonnerait aussi que les log n'ai été pris seulements aux endroits ou se trouvaient les minerais.... bref mais tu semble etre la depuis longtemps alors tu devrai connaitre les règles, quand bien meme tu n'a pas creuser cette mine, tu devais savoir que tu avais une semaine pour la reboucher, donc c'est de ta faute tu ne l'a pas rebouchée.

 

et je me demande pourquoi tu chipotte pour une peine de prison aussi légère. je me suis pris une peine bien plus grande pour un acte que tu trouverais encore plus absurbe que ta mine.Je n'ai pas cherché a créer une excuse ou essayer d'alleger ma peine, je l'ai purgée point. alors assume tes ectes meme si tu te juge pas coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment, je venais tout juste d'arriver sur MF, y'avais pas les PNJ giveurs de Stone etc... au Spawn, la mine opti s'étendait sur une zone pas croyable, çà aurait été amusant, après on m'aurais encore foutu en prison car j'avais creusé pour récupérer de la stone, donc bon...

 

Edit : Au passage, pour poster ce genre de commentaires, autant cliquer sur le bouton "Déconnexion", çà fera perdre moins de temps à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logs ont été trouvés et on regarde toujours un grand nombre de blocs, en particulier sur le couloir pour être sûr de ne pas se tromper et de ne pas être dans le cas de quelqu'un qui est simplement passé récupérer des ressources.

 

Le mieux à faire quand on tombe sur une mine optimisée qui n'est pas de nous est de faire une assistance tout de suite pour prévenir qu'il y a une mine. Il est d'ailleurs possible de préciser qu'on en a profité pour miner quelques ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...