Aller au contenu

[Acceptée]Candidature villageois.


Dragonredking
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ou bien le bonsoir.

J'ai décider aujourd’hui en me levant avec un fièvre monstre qui ne me permet pas d'aller a mon lycée de faire ma candid villageois.

Jeter un oeil à ma présantation après avoir réussit le questionnaire au bout d'un dizaine de tentative

 

 

 

 

IRL

Donc comme je les dit la première fois je me nomme Léo.

J'ai 17 ans.

Mais loisir sont les jeux vidéo et la capoeira.

Je suis née dans le monde des multimédia : télévision, ordinateur, console diverse est variée

Je fais des études d'infographiste ou, comme on dit maintenant, communication visuelle et plurimédia.

Je connais Minefield grâce à mon ami Otto_Matique

 

IG

N'étant pas sur le serveur depuis longtemps je n'ai faits qu'une chose...

Rejoindre Ysgarlade la ville crée par mon ami Otto_Matique

 

RP

J'avais dit dans ma présentation qu'un RP allait être ajouté mais, n'ayant pas fait grand-chose à raconter dans un second RP par rapport à ce que j'ai fait sur la serve j'ai garder le dît RP pour ma candidature villageoise.

Et ce RP le voici :

Dans les profondeurs du manoir Von Matique se trouve un laboratoire cacher dans le sous-sol, dans ce laboratoire se trouve des grandes cages métalliques et dans une de ces grandes cages métalliques se trouve une créature contre nature.

Un hybride entre un slime et un homme.

Cette créature gélatineuse dotait de membres était auparavant un simple slime comme les autres qui sautillé joyeusement au fond d'une grotte sans se soucier du lendemain.

Jusqu'au jour où, par un soir de pleine lune, le gentil petit slime se fit enlever par une créature qui faisait au moins dix fois sa taille et qui porter un masque rouge.

Le gentil petit slime se réveilla dans une grande cage, dans une grotte différente de la sienne.

Dans cette grotte, il y avait plein d'objet étrange que le petit slime n'avait jamais vu auparavant et beaucoup de lumière.

Le petit slime resta ainsi plusieurs jours, enfermé seul dans sa grande cage de fer.

Quand, un jour, la grande créature réapparut, elle emmena le petit slime dans les profondeurs de la grotte et lui fit des choses horribles et cela à plusieurs reprises.

Après, la créature remit le gentil petit slime dans sa cage et revient le recherche le lendemain et la créature continua ainsi pendant plusieurs mois.

La seule chose que la créature donner au gentil petit slime pour se nourrir était de la chair humaine.

Petit à petit le gentil petit slime sacoutuma à se régimes.

N'arrivant plus à mangait rien d'autre appart dans des situations extrêmes.

Un jour la créature revint chercher le petit slime mais cette fois ça ne s'est pas passé comme d'habitude.

Cette fois s'il emmena le petit slime pendant plusieurs jours.

La créature mit le slime dans une grande machine, dont les jointures cracher des nuages de fumé gris.

Dans la machine le slime se trouver dans un conteneur en verre.

En regardant à sa droite, le slime vit un autre conteneur en verre.

Dans cet autre conteneur en verre ce trouver un villageois, qui, comme le slime, ne savait pas ce qui ce passé et ni ce qui allait leur arrivée

Les semaines et les mois passèrent tandis que le petit slime n'avait toujour pas était remis dans sa cage.

Et c'est par un soir de pleine lune, semblable à celle qu'il y avait lors de son enlèvement que le petit slime avait été remis dans sa cage, mais, il n'était plus comme avant.

Son corps et son esprit avaient changé.

Il avait désormer quatre menbres semblabe a ceut qua la créature au masque rouge et désormer il fesait la mêmme taille que la créature.

Le petit slime resenté en lui une immense envie de meurtre et de sang.

Mais pas envers la créature mais envers tous les autres êtres peuplent le monde, homme, animaux, monstre et même les slimes.

Le slime ressentait en lui une immense puissance, une puissance inimaginable.

La créature au masque rouge se rapprocha de la cage et enleva son masque.

C'est à ce moment-là que le slime comprit qu'il avait beaucoup de choses en commun avec la créature.

La créature parla avec une voix roque:

"je me nomme Otto-Matique et désormais tu répondras au nom de Dragonredk, je suis ton maître dorénavant tu m'obéiras et me protégeras"

Apartir de ce jour son seul allié et ami serait la grande créature au masque rouge mieux connu sous le nom d'Otto-Matique

J'étais devenu sa créature. Il était devenu mon maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Outch ! Tu es le pote d'Otto ? Mauvais point pour toi ça :mrgreen:

 

Plus sérieusement, tu as oublié de parler de tes motivations.

 

Merci de corriger cela en répondant à ce message. Tu as jusqu'au 09/02.

 

Bonne journée.

 

ps : Si tu souhaites continuer à présenter d'autres candidatures par la suite, il faudra que tu soignes ton orthographe et ta grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes motivations?

Devenir le directeur de la propagande d'Ysgarlade afin de contribuer à Sa Grandeur et à sa puissance.

Apprendre un métier afin de servir au mieux Ysgarlade.

Et avoir une bonne raison de financer le serveur.

Ps: Je m'excuse pour l'orthographe, je suis dyslexique, et malgré l'utilisation de logiciel de correction, de Bescherelle et de dictionnaire je continue à faire des fautes et je m'en excuse sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...