Aller au contenu

Besoin d'un abris protégé.


KinderrKill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Aujourd'hui, je suis retourné sur Minefield pour voir ce qui avait changé, voir le projet du Kubnigera, ou j'ai été impressionné par cette magnifique montagne (Bravo à celui qui en est chargé), par contre quand je suis retourné dans mon bourbis enfouie au fin fond de la forêt, j'ai eu l’immense [barrer]plaisir[/barrer] déception de voir que j'ai été victime d'un vole (surement ce satané Robin des bois !), plusieurs objets de valeurs ont été volés, j'ai certes fait une plainte immédiate, mais je me suis aussi posé une question,

 

Pourquoi je ne demanderais pas à mes chers amis de la colonie s'ils avaient un endroit où crécher pour que je puisse dormir sur mes deux oreilles.

 

D'où le bût de ce sujet, je chercherais un endroit avec des gens autour de moi (car à force d'être seul dans cette forêt, on commence à perdre la tête et à parler aux cubes :)

Même une petite parcelle dans un village serais le top, j'ai de quoi payer bien entendu.

 

Voilà, désolé si ce sujet est au mauvais endroit, mais je ne savais pas trop ou le poster.

 

Cordialement et Cubiquement KinderrKill, pour vous servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...