Aller au contenu

[ Projet ] Un fleuve dans Namnis


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

J' ai pour projet de réaliser un fleuve plus grand dans namnis malheureusement la place nous manque je voudrais le faire arpenter le long de la ville en utilisée les parcelles non occupé et celle qui vont être détruite.

 

Je voudrais donc déjà savoir qui est pour et quel trajet vous envisagerais.

 

Merci de bien vouloir avoir des screens à l' appuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le principe.

 

Au sujet du fleuve en lui-même, je le verrais bien partir du pont vers le moulin (voire d'avant, on a un accès à un mer de ce côté) et arriver à proximité du port (par exemple le port d'un côté de l'entrepot et le fleuve de l'autre avec une justification toute trouvée pour le canal (relier le port et le fleuve). Au niveau du rp (et de la conception) je verrais bien soit un chemin de halage avec des bateaux à fond plat sur le fleuve (genre fleuve servant de transport de marchandises jusqu'au port), soit un fleuve transportant du bois flotté. On m'a dit que Namnis est une puissance commerciale alors ...

 

Au sujet de la deuxième rivière existante (vers le désert), on pourrait la considérer comme un affluent du fleuve (voire l'inverse, la rivière du moulin comme un petit affluent du fleuve venant du désert mais on peut pas terraformer cette partie) et donc faire une partie de ville plus sûre dans le coin ou pousse actuellement du mycélium.

 

Par contre, par rapport au tracé parmi les parcelles existantes, je vois pas trop comment on pourrait faire, de toute manière, il faudrait creuser une "vallée" et rajouter quelques jolis ponts (pas trop grands les ponts, hein Feutarse ? :P)

 

Le chemin le plus "naturellement" logique à partir de la rivière existante serait de passer par (ou à côté/dessus) la faille, puis de longer la route existante et de traverser la banque/théâtre/autre (rayer la mention inutile) mais on arrive à droite de l'entrepot et non à gauche ou il y a de la place ( et déplacer le théâtre, on a déjà assez de trucs à faire !)

 

Un autre tracé éventuel serait de partir par la faille, passer au pied de l'arc, longer la route devant chez florimondla et Dr_Creep, bifurquer en contournant les maisons, passer sous la route à droite de la maison en face de la maison de Feutarse ( jeu de piste !) puis repartir en serpentant sur le côté gauche de l'entrepot.

 

A voir ...

 

NB pour l'orientation, je suis au moulin et je regarde l'entrepot.

 

PS : pour des screens du tracé, j'ai pas de vue aérienne de Namnis, donne m'en une et je ferai de zolis traits dessus :P (en même temps t'es architecte, tu devrais avoir ça en stock :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour des screens du tracé, j'ai pas de vue aérienne de Namnis, donne m'en une et je ferai de zolis traits dessus :P (en même temps t'es architecte, tu devrais avoir ça en stock :P)

 

Tu vas sur l' overview et tu nous montre ca ^^ Ou alors tu nous fait un zolie plan bien colorier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...