Aller au contenu

Khotan


Khotan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je me plie (aïe) à la tradition et je vous donne donc quelques infos confidentielles me concernant !

 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans. Oui, un vieux :?

Ma vie professionnelle est assez mouvementée mais mon métier principal c'est bibliothécaire.

 

Je joue à Minecraft depuis la version Alpha 1.2, toujours en solo jusqu'à présent. Hier pour la première fois j'ai visité Minefield et j'ai été impressionné par la qualité et la variété des constructions. Je me suis dit que j'avais sans doute raté un aspect très intéressant de Minecraft alors j'ai décidé de vous rejoindre et d'essayer de me faire une petite place parmi vous.

Je ne sais pas exactement quel sera le niveau de mon implication sur le serveur, je débute complètement en multi encore une fois mais j'espère rencontrer ici des joueurs sympas qui m'aideront à trouver ma voie ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur Minefield !

 

J'espère que tu rencontreras ici des gens sympas qui te feront passer du bon moment en multijoueur ;).

 

Si tu as besoin d'aide durant ton démarrage, n'hésites pas à demander un parrain dans la section forum consacrer à cela !

 

A plus tard en jeux.

 

Flylink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...