Toffi Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Coucou les Shimin !!! Voilà un tit post juste pour savoir, pour s'organiser aussi, quel jour vous serez plus là ou pas : * Samedi * Dimanche Après on demande pas une présence 24/24, mais au moins quelques heures le temps des épreuves, de faire de la pub sur le tchat et tout ça quoi !!! A vous de me dire ! ;) Toffi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Le problème chez moi c'est qu'on fait toujours les trucs à l'improviste les weekends... Du coup je ne peux jamais dire quand je peux ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Plus samedi que dimanche Mais dans quel état, ça je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenHearth Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Hello, normalement je serai là samedi et dimanche, mais plus dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Po6600 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Hello, moi je promet rien mais je pourrai ptetre être la les deux jours mais pas très longtemps avec une plus forte probabilité que je sois la le dimanche plus que le samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts