Aller au contenu

Lesyos


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Lesyos 23 ans de Strasbourg.

J'ai rejoins Minecraft à l 'arrivée de la beta 1.2 et depuis je continue avec toujours autant de plaisir à y jouer régulièrement.

Mes principaux loisirs sont la musique, le cinéma, le sport et les jeux vidéos.

 

Sur Minecraft je suis surtout un builder/architecte, et si le style médiéval me plait particulièrement, je touche aussi un peu a tout les styles architecturaux et toutes les périodes de l 'histoire. Très intéressé par l 'architecture, j'aime me lancé dans de vaste projet, mais également visiter et contempler les réalisations des autres.

 

Cela fait très longtemps que je connais Minefield, mais je n'avais jamais tenté au préalable de vous rejoindre. C'est donc un grand plaisir pour moi de visiter et de rejoindre ce serveur, par son gigantisme, ses réalisation, mais aussi sa communauté.

 

Je compte dans un premier temps visiter les différentes villes, pour après m'installer éventuellement. Par la suite l'idée de devenir citoyen et d'avoir son "home sweet home" est assez tentante.

 

Je vous laisse quelques screenshots de mes réalisations, et j'espère que ces derniers pourrons peut être donner des idées de construction à certains d'entre vous.

 

2012-111.jpg

2012-110.jpg

2012-011.jpg

2012-010.jpg

2012-010.png

2011-110.png

 

Bien à vous, en espérant vous croisez au détour d'un chemin sur Minefield.

Lesyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...