Aller au contenu

Présentation de DarkSheel


DarkSheel
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de finir de remplir le fichier d'inscription et je poste une petite présentation avant de télécharger le launcher.

 

Dans le monde réel, j'ai 16 ans (vous la sentez cette odeur de kikoo potentiel), je vit à Nice et je suis en 1ere ES. Sur ma future profession, deux choix possible: Avocat ( ohoho! Que d'originalité, Jean-Louis!) ou leader designeur dans le formidable univers video-ludique.

 

Mais je suis sur que vous n'avez strictement rien à sirer de ma vie personnelle (dans le cas contraire, j'ai l'adresse d'un excellent psychiatre), je vais vous parler de Minecraft.

 

J'ai commencé assez récemment (2 mois pour être exact), pourtant, en bouffant le wiki et toutes les chaînes YouTube sur le sujet, je suis devenue un mineur confirme je commence à passer de l'autre côté de la barrière en me créant des petit mods (totalement archaïque) avant d'attaquer les gros poissons.

 

Sinon je suis un architecte ni trop bon ni trop mauvais, je sais écrire une phrase sans que ça soit un message codé Enigma (comprendra qui pourra), je suis très friand de tout ce qui a un aspect RolePlay ou communautaire -raison pour laquelle je me suis inscrit sur le serveur.

 

À part Minecraft, je joue beaucoup à Skyrim, Dwarf Forteress, Dishonored, ArmA 2 et autres RPG, simulateur et FPS autres que CoD....

 

Je crois que c'est tout, j'espère que ma présentation n'a pas été trop relou.

Merci à l'équipe de Minefield pour leur serveur fantastique, à Fanta et Bob ceux qui m'ont fait découvrir le jeu et le serveur et Mojang (même si ça fait des semaines que je leurs envoie des mails d'insultes pour qu'ils sortent ce pu^#! d'SDK!) pour leur clone d'Infiniminers qui a basé leurs fortunes personnelles sur la suppression des intermédiaires entre le joueurs et le studio lors d'une transaction sur internet (ouais, je suis aussi un grand con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...