Aller au contenu

[Sujet à clore] Demande à l'attention des admins/modo


jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

DarkAoE mon petit frère a posté sa candidature le 16 février :arrow:http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=4927 et le 20 un ptit vagabond s'est permit de donner son avis sur la candidature, résultat cette dernière a été décalé et se retrouve avec au moins 5 pages de candidatures en attente avant elle.

 

C'est un peu osé et j'ai peu d'espoir mais pourriez-vous supprimer le message de ce vagabond pour que la candidature retourne à sa place s'il vous plait ?

 

D'avance merci.

 

Enjoy :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas je pensait qu'il été interdit de poster sur une candidature qui n'était pas la notre sauf si c'est pour appuyé sa candidature et il faut le poster assez vite pour ne pas faire remonter le sujet mais là je voit bien que la réponse au post du vagabond n'est pas méchant au contraire mais il ne peut pas appuyée sa candidature car il n'est pas paysans ou supérieure donc je ne voit pas pourquoi vous ne voulez pas supprimez le message.

 

J'ai l'impression que vous avez comprit qu'il avait remonter son propre sujet ce qui est faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout qu'ils ont déjà beaucoup de boulot ^^

 

nous avons suffisamment rappelé que les sujets remontés sur ce forum serrait étudié en dernier.

 

...seulement il se trouve que là c'est un vagabond ayant posté 3 messages... A mon avis il n'avait pas lu les règles du forum... C'est triste m'enfin bon.

 

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...