Aller au contenu

[En cours de finition] Rénovation/Extension du Palais


Warff
 Partager

Messages recommandés

Construction terminée ! Décoration intérieure en cours.

 

Objectifs:

[barrer]- Creuser le sous-sol du palais de la même hauteur que la salle des coffres (sans rajouter de laine rouge ni rien), creuser même en dessous du jardin central, en, gros, faire une grande salle juste en dessous du palais.[/barrer]

 

[barrer]- Ramasser de la laine rouge, de la jaune, etc. Un peu de tout en fait.[/barrer]

 

[barrer]- Toujours du marbre et encore du lapis et de la poudre d'os pour les vitres.[/barrer]

 

[barrer]- Chercher une bonne idée pour l'entrée depuis la muraille (en solo de préférence)[/barrer]

 

[barrer]- Cuir du verre pour les vitres colorées plus tard.[/barrer]

 

[barrer]- Farmer du bois parce qu'on en aura sûrement besoin.[/barrer]

 

[barrer]- Trouver un bon modèle d'escalier pour le hall[/barrer]

 

Screens:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... quis-1.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... quis-2.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... quis-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'écrirai tout ce que vous devrez faire sur ce topic, en tous cas pour l'instant, adressez-vous à moi pour que je vous explique quoi faire.

 

Objectifs en ce moment :

 

[barrer]-Récolter pleins de stacks de pierre lisse[/barrer]

 

[barrer]-Récolter de la laine bleue foncé[/barrer]

 

[barrer]-Récolter du lapis et de la poudre d'os (pour les vitres)[/barrer]

 

-Et acheter du marbre blanc mais ce sera sans doutes plus difficile pour vous ^^'

 

[barrer]- Creuser le sous-sol du palais de la même hauteur que la salle des coffres (sans rajouter de laine rouge ni rien), creuser même en dessous du jardin central, en, gros, faire une grande salle juste en dessous du palais.[/barrer]

 

[barrer]- Ramasser de la laine rouge, de la jaune, etc. Un peu de tout en fait.[/barrer]

 

- Toujours du marbre [barrer]et encore du lapis et de la poudre d'os pour les vitres.[/barrer]

 

[barrer]- Chercher une bonne idée pour l'entrée depuis la muraille (en solo de préférence)[/barrer]

 

[barrer]- Cuir du verre pour les vitres colorées plus tard.[/barrer]

 

[barrer]- Farmer du bois parce qu'on en aura sûrement besoin.[/barrer]

 

Voilà, c'est tout pour le moment.

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons encore pour faire le château. Je croyais que c'était un impératif, avec une date limite.

Faire le château ?

 

Enfin bref, je suis passé hier soir, mais je n'ai vu personne à part hugor. J'ai donc bricolé un peu le jardin intérieur, mais rien d'autre.

 

J'ai juste une question: pourquoi est-ce que la "colonne" de stonebrick qui mène au toit n'est pas dans le coin de l'atrium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Juste une question bête, on dépose où les ressources pour le palais? J'ai 6-7 stacks de pierre lisse, du lapiz et je tonds régulièrement les moutons, mais je sais pas où mettre tout ça.

 

Sinon, je crois que je n'ai jamais vu à quoi allait ressembler le palais, est-ce que qqun à une illustration sous le coude? Je suis curieux :)

 

Bonne journée à tous!

Jenovae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressources, je suppose qu'on les met dans les coffres du palais, mais après, n'étant pas (encore) un ouvrier régulier de ce chantier, je ne sais pas précisément où chaque chose va.

 

Pour la vision globale du palais, seul Pulco le sait. Je crois que ce sera grosso modo comme le vrai Palais des Doges à Venise, même si je verrais bien 4 petits dômes à chaque coin du palais sur le toit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors pour les ressources je vais t'ajouter dans le cubo, comme ça tu pourra les déposer dans un coffre.

 

Je vais aussi faire des croquis du palais pour que vous puissiez voir un peu comment je le vois moi :)

 

Et j'ajoute des objectifs :

 

[barrer]- Creuser le sous-sol du palais de la même hauteur que la salle des coffres (sans rajouter de laine rouge ni rien), creuser même en dessous du jardin central, en, gros, faire une grande salle juste en dessous du palais.[/barrer]

 

[barrer]- Ramasser de la laine rouge, de la jaune, etc. Un peu de tout en fait.[/barrer]

 

- Toujours du marbre [barrer]et encore du lapis et de la poudre d'os pour les vitres.[/barrer]

 

[barrer]- Chercher une bonne idée pour l'entrée depuis la muraille (en solo de préférence)[/barrer]

 

[barrer]- Cuir du verre pour les vitres colorées plus tard.[/barrer]

 

[barrer]- Farmer du bois parce qu'on en aura sûrement besoin.[/barrer]

 

Voilà, Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

 

Voici les croquis que j'ai fait ce matin !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... quis-1.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... quis-2.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... quis-3.png

 

Ce sont les salles qu'on fera, on creusera seulement les autres et on les laissera vides pour le moment.

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste pour vous informer que j'ai laissé des ressources pour le palais dans le coffre au fond de la mine. Étant donné que je suis pas encore autorisé sur le cubo, je n'ai pas pu les laisser dans les coffres prévus à cet effet.

Hésitez pas à a.ler vous servir, sinon je déplacerai tout ça quand j'en aurai la possibilité.

 

Bonne soirée à tous!

Jenovae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai regardé la présentation de votre ville, et j'ai beaucoup aimé, débutant sur Minefield, je voulais savoir si je pouvais vous donnez un petit coup de main !

 

Oui ! Si tu veux aider et faire partie de la ville, poste une candidature ici, en suivant bien les instructions de Pulcomaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Étant mineur, je me disais que je pouvais essayer d'aller chercher du marbre dans le nether au lieu de l'acheter.

 

Je possède une pioche en saphir, mais je ne connais pas assez l'endroit pour savoir comment aller chercher de façon à peu près "safe" du marbre brut. Alors je suis preneur d'astuces et indications en tout genre pour ce faire :)

 

J'ai entendu parler d'une zone au dessus du portail qu'on peut atteindre en lançant une perle d'ender dans la fontaine... Vrai ou connerie?

 

Merci pour votre aide!

 

EDIT : Vous pouvez m'envoyer ça par MP pour ne pas polluer le post ou garder secrètes certaines astuces si vous le souhaitez !

EDIT2 : Correction de la 15aine de fautes présentes... merci les correcteurs automatiques et mon orthographe minable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bon désolé, le marbre blanc ne se trouve pas au nether, mais à nabes, et il faut un projet sur nabes pour pouvoir en récolter.

 

Sinon, j'aurais besoin de cuir pour des cadres et de fer pour faire crafter des barrières et des supports après.

 

C'est tout, pulco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...