Aller au contenu

[Suggestions] Les bières sont dangereuses !


Dexon.
 Partager

Rendre les seaux avec le craft de la bière ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Rendre les seaux avec le craft de la bière ?

    • Oui
      11
    • Non
      0
    • Je m'en fout
      1
    • Il y a de la bière sur le serveur?!
      1


Messages recommandés

Les bières sont dangereuses !

x1 suggestion

x1 retour

 

/** Court RP */

 

Cher journal. Cela fait déjà plus de 5 mois que j'ai ouvert ma taverne. Je devrais être content, mais je suis plus inquiet qu'autre chose. Je perds un nombre incroyable de clients chaque jour. Dont plusieurs ont dû être enterrés dans le cimetière non loin de la taverne. C'est affreux, je pensais qu'être tavernier serait un emploi assez relax et tout. En fait, c'est l'horreur.

Je veux dire, la bière... Je pense qu'il faut que quelqu'un invente une nouvelle façon de la faire. Je voudrais bien essayer, mais je ne connais qu'une seule recette pour la faire. Verser 3 seaux de bière dans un teanneau avec un peu de blé puis ensuite broyer les seaux pour les rajouter dans le tonal ! Tout le monde le fait et bien sûr je trouve cela complètement normal, mais c'est vraiment dangereux pour les clients. Hier, juste hier, ma bière a fait une nouvelle victime. Un client a pris une seule gorgée, des retailles du fer de mes seaux se sont coincées dans sa gorge !

Je vais tenter de remédier à cela. Tiens, dès demain, je vais aller demander l'avis des gouverneurs pour demander leur aide et savoir s'ils peuvent me donner une nouvelle recette pour confectionner ma bière ! Je suis sûr qu'ils comprendront que le fer dans la bière est dangereux.

 

/** Fin */

 

Bonjour à tous !

Alors, je ne passe pas par quatre chemins, mais deux... Je plaisante, alors, pour le craft de la bière, il est assez surprenant qu'on ne récupère pas les seaux utilisés.

Je ne dénigre pas le travail du codeur qui a fait leurs crafts. Mais disons que trois seaux qui disparaissent, c'est loin d'être role play. Fin, sinon, une explication role play serait sympa ! :D Hehe.

Actuellement, on perd beaucoup de Pa à acheter les seaux ou le fer. Oui, on peut aller miner et c'est bien ce que je fais! ... Presque! Enfin bon, le travail qui a été fait pour la bière, je le trouve excellent! Peut-être le fait de perdre 3 seaux pour leurs craft est uniquement pour augmenter la valeur de la bière.. Je ne sais pas. Y aurait-il moyen de baisser ça valeur un tout petit peu dans ce cas? :oops:

 

Bon, j'ignore comment les sources de minefield sont arrangé, mais je ne pense pas que le code du item.java soit si différent de l'officiel.

Je veux dire, juste besoin d'ajouter ceci : .setContainerItem(bucketEmpty); en fin de la ligne des seaux de bière.

En même temps, comme je l'ai dis plus haut, j'ignore si le fais de perdre les seaux sont voulut ! ;)

 

Aussi, j'aimerais faire un petit retour sur la suggestion posté par Tifoux24. «[suggestion]Choppe vide et Tonneau rempli»

(retour pour éviter de faire deux poste. Ce qui serait inutile)

 

Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec lui, et cela règlerait directement le problème des seaux !

Je me suis permis, de plus, de faire le code du chaudron pour montrer un peux l'idée. Voici quelques screens:

 

 

171022171.png

493954252.png

314099233.png

371485244.png

 

 

Si l'idée intéresse, je sais parfaitement que les codeurs n'ont plus une secondes à eux. (je pense, hein.)

Donc voila pourquoi j'ai codé le tout et je peux donner mes script pour sauver du temps. (si besoins)

Ma façon de faire ma part pour le serveur ! :D Donc, ouais sa reste une idée, je pense personnellement que cette méthode va rajouter un peu de roleplay dans le craft de la bière (le tavernier qui plonge la chope vide dans le chaudron pour avoir une chope pleine plutôt qu'avoir à faire ça bière sur une table :lol:

 

Bon allez, a+ les gens et sur ce, je vous offre un bière que j'ai nettoyé des morceaux de fer !

Tenez:

478368beerhand.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, encore et toujours revenir là-dessus. Je vais l'expliquer pour ceux qui ont raté un épisode.

 

Le fait que les seaux ne soit pas rendu est bel et bien un bug mais (il y a toujours un mais), comme les taverniers arrivent à vendre leurs bières un PA tout en faisant des bénefs certains n'ont pas trouvé nécessaire de corriger un bug qui pourtant en est bel et bien un. Ceci n'est pas un troll c'est bien la vérité même si elle peut paraître déconcertante...

 

A l'heure d'aujourd'hui un nouveau problème ce pose, avec l'augmentation du prix du fer et donc du prix du tonneau les bières sont à peine rentable, nous sommes donc obligés de nous tourner vers des connaissances ou d'acheter directement le fer à des paysans plutôt que d'essayer de faire marcher le commerce. Je pense que comme tous les autres poste suggestion de ce type il tombera bien vite dans l'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...