Aller au contenu

Problème statut


jemsouse
 Partager

Messages recommandés

Après avoir obtenu son accès au royaume de New Stendel, le nouveau paysan Jemsouse quitta la ville ravi ! Alors qu'il cherchait un espace à lui, un endroit où se construire un nid douillet et profiter de son nouveau rang de paysan pour cultiver le sol riche de la province de Minefield, il s'aperçu qu'il n'avait pas les droits des paysans mais il conservait ceux des vagabonds et il était encore traité ainsi.

 

Attristé, il vint porter réclamation pour résoudre ce problème qui lui couterait certainement la vie s'il devrait encore passer une nuit épier et agresser par les rôdeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense etre dans le même problemme que toi....Mon profil affiche encore le statut de paysan et tout cube que je détruit se reconstruit après mon passage même en pleine campagne...la seule améliration que j'ai reçu est l'accés au tchat et sinon je ne vois pas trop de différence.

 

Est-ce un bug ou tout simplement moi qui me faisait de fausses illusions face à ce garde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, ma candidature a été accepté il y a disons... deux semaines ?! Donc je pense pas que ce soit un problème de mise à jour vers minuit ou de déconnexion/reconnexion.

 

Un peu dommage mais je patiente et je teste régulièrement.

 

Il est peut-être temps de contacter un admin...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...