Aller au contenu

Vente de porte


Dragonredking
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer avant de me spam de commentaire de ce genre : ce n'est pas là qu'il faut post ou TROLOLOLOLO

J'ai cherché pendant deux heures l'endroit adapter ou post, puis ne le trouvent pas j'ai fini par post ici.

Dans le cas ou il y aurait un meilleur endroit ou post merci de me le dire et je bougerais le Poste.

 

 

 

 

 

 

Donc pour en revenir au sujet je compte vendre un projet de porte.

Dans le cas ou le créateur d'une ville ou quelqu'un qui souhaite créé sa ville est intéressé merci de me le dire.

Voici un screen de la porte:

porteho.jpg

Mp moi si intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watt iz de phoque ?

 

Est ce un troll ?

Parce que je sais pas si ta le droit de vendre (tu est paysan) et en plus j'avoue que vendre un élement architectural c'est pas commun, surtout que tu nous donne un screen x)

 

Je n'ai pas le droit de vendre des item

Rien n'interdit de troquer une idée.

Si je met un screen c'est car j'ai confiance en les autres membres du forum.

Et non je suis très sérieux.

A l'origine je l'avais fait pour Ysgarlade.

Mais l'architecture étant trop antique et décalé par rapport à la ville j'ai décider de vendre l'idée afin de la rentabiliser et ainsi gagner des PA afin de pouvoir aider au financement de ressource pour Ysgarlade et/ou payer de la main d'oeuvre ou des cubos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[paragraphe]Ce que je te conseil c'est de chercher un projet qui pourrait être intéressé par l'architecture. Selon moi un projet de style romain comme Icarus, Kelaïre ou Heliopolis serait pas mal. Manque plus qu'à leur proposer. Après vendre ça je pense pas que ce soit possible. Et puis c'est bien mieux de leur offrir et de pouvoir admirer son oeuvre dans un projet.[/paragraphe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[paragraphe]Ce que je te conseil c'est de chercher un projet qui pourrait être intéressé par l'architecture. Selon moi un projet de style romain comme Icarus, Kelaïre ou Heliopolis serait pas mal. Manque plus qu'à leur proposer. Après vendre ça je pense pas que ce soit possible. Et puis c'est bien mieux de leur offrir et de pouvoir admirer son oeuvre dans un projet.[/paragraphe]

 

Je suis d'accord avec toi merci du conseil je vais aller leur proposer, mais mon idée de vente et du au fait que pour notre projet Ysgarlade. Il va falloir des PA

Mais bon...

Au pire je leurs demanderai,si il l'utillisse, si il veul faire des dons pour aider et soutenir Ysgarlade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[paragraphe]Ce que je te conseil c'est de chercher un projet qui pourrait être intéressé par l'architecture. Selon moi un projet de style romain comme Icarus, Kelaïre ou Heliopolis serait pas mal. Manque plus qu'à leur proposer. Après vendre ça je pense pas que ce soit possible. Et puis c'est bien mieux de leur offrir et de pouvoir admirer son oeuvre dans un projet.[/paragraphe]

Étant Icarien et Kélare (oui, les deux à la fois...) je peux t'assurer qu'Icarus ne cherche pas un nouveau design pour ses portes frontières, ... et que je vois mal Raidentiger mettre cette porte à l'entrée du Ryuuugu ou où que ce soit à Kélaïre (quoique, on peux toujours tenter) ;)

Sinon, le design est sympa, quoiqu'un peu massif à mon goût :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[paragraphe]Ce que je te conseil c'est de chercher un projet qui pourrait être intéressé par l'architecture. Selon moi un projet de style romain comme Icarus, Kelaïre ou Heliopolis serait pas mal. Manque plus qu'à leur proposer. Après vendre ça je pense pas que ce soit possible. Et puis c'est bien mieux de leur offrir et de pouvoir admirer son oeuvre dans un projet.[/paragraphe]

Étant Icarien et Kélare (oui, les deux à la fois...) je peux t'assurer qu'Icarus ne cherche pas un nouveau design pour ses portes frontières, ... et que je vois mal Raidentiger mettre cette porte à l'entrée du Ryuuugu ou où que ce soit à Kélaïre (quoique, on peux toujours tenter) ;)

Sinon, le design est sympa, quoiqu'un peu massif à mon goût :P

 

Ce n'était qu'une hypothèse, rien ne vous oblige à accepter ;) Mais je trouve que l'initiative aurait été bonne si elle avait été faite ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...