Aller au contenu

Pont entre Manoir de Globos et Adansonia


hooder
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis cubiques.

 

Je viens vous présenter aujourd'hui une demande pour la construction d'un pont reliant Adansonia et le Manoir de Globos. Plusieurs questions viennent à l'esprit :

 

 

POURQUOI ?

Ces deux monuments sont particulièrement proches, moins que la distance de New Stendel au Hameau Doré. Or le manoir de Globos n'est atteignable par route que depuis le sud et Adansonia que depuis le nord ce qui obligera les visiteurs d'un côté comme de l'autre à faire un facheux détour ou à se mouiller.

 

 

OU ?

Entre Adansonia et le Manoir de Globos bien sûr. Plus précisément j'ai fais un tracé sur la carte ci-dessous.

81722630-04dd-4e9d-9ba8-37534a0e55f4.jpg

Il y a tout d'abord une portion de route (en vert sur la carte, coordonnées : 270,710 à 270,745) qui serait un prolongement de la route déjà existante pour aller jusqu'au bord de l'eau. Puis un pont (rouge, coordonnées 270,745 à 120,745) allant tout droit jusqu'à l'autre rive.

J'ai choisi l'emplacement pour minimiser l'impact sur le paysage et les habitations alentour. En particulier côté Adansonia il n'y aura pas de route mais une arrivée sur la plage.

 

 

QUI ?

Je me chargerai personnellement de cette petite construction et des matériaux nécéssaires.

 

 

COMMENT ?

Pour la partie de route je ne ferai que reprendre le principe de la route existante. Longueur : 35 unités.

Pour la partie de pont un pont en bois tout simple sur pilotis me semble le plus approprié pour une arrivée sur la plage. Longueur : 150 unités.

 

 

En espérant avoir répondu à toutes les questions qui pouvaient se poser. Bien entendu sans accord des intéressés je ne ferai rien même si le projet est accepté. côté Adansonia m4oo est au courant (et est l'instigateur du projet). Côté Manoir de Globos je contacte de ce pas Nothsa, le responsable officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai discuté avec mes coéquipiers et nous somme entendu sur le verdict suivant :

Nous voulons bien vous permettre de faire cette route a l'exception que la ligne rouge sur le schéma soit une route souterraine. Pour la ligne verte tout est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En fait si j'ai demandé à Hooder de s'occuper d'un pont reliant Adansonia et le manoir de Globos, c'est pour que la route soit clairement visible sur la carte.

 

Il existe déjà un accès souterrain qui mène au Baobab, mais il n'est pratiqué que par les initiés.

 

Le pont est un moyen simple de se repérer, et permettrait aux gens de venir sans connaître parfaitement le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un grand pont c'est pas super esthétique.

Mais c'est très utile et ça permet de profiter du paysage.

J'en ai en peu marre de faire la taupe pour me déplacer sur la map.

 

Ce tracé est un peu moins long, qu'en pensez-vous ?

pont-adansonia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec mes coéquipiers et nous avons décidé: soit que c'est un tunnel souterrain qui traverse la mer pour la relier à notre route ou soit c'est rien du tout. Nous ne voulons pas dénaturé l'environnement. Au pire des cas il a un village proche d'Adansonia, vous n'avez qu'a faire une route jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...