Aller au contenu

Restos du Cube


Sogekiings
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis devenu paysan hier (beau cadeau de Noël), et je suis sur New Stendel. Sur le codex, c'est marqué qu'il y avait 3 PNJ donnant dirt, cobble et sable à volonté dans les restos du cube. Mais où sont les restos du Cube ?

 

J'ai regardé sur les différentes cartes de New Stendel, je suis peut-être passé à côté, mais j'ai vu aucun endroit appelé Restos du Cube.

 

Alors, je demande où ils sont. Le minage opti étant interdit, la cobble illimitée n'est pas de refus.

 

Merci de me répondre et de ne pas me crier dessus si jamais je suis passé à côté sans le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Les restos du cube sont situés en partie basse de la ville. Soit du descends les escaliers et tu cherches une maison sous les îles de NS, soit tu suis la rue qui par à droite des escaliers sur la place centrale et tu continue tout droit jusqu'à sortir des murailles et d'arriver sur une petite île avec une place entourée de plaques de pressions. En marchant dessus, ça ouvre une trappe et tu sautes dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne vas te crier dessus, ils ne sont pas visible au premier coup d'oeil ^^

 

Sur New stendel ils sont situer dans un Bâtiment Sous la capitale (car elle ce trouve sur une île flottante) cherche dans ces environs... je sais pas te dire le lieu exacte malheureusement :oops:

 

Sur Stendel par contre les golem ce trouvent dans des quartier :

- Golem sable = quartier souffleur de verre

- Golem dirt = Quartier fermier

- golem cobble = Je sait plus :mrgreen:

 

Voila en espèrent t'avoir aidé un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Les restos du cube sont situés en partie basse de la ville. Soit du descends les escaliers et tu cherches une maison sous les îles de NS, soit tu suis la rue qui par à droite des escaliers sur la place centrale et tu continue tout droit jusqu'à sortir des murailles et d'arriver sur une petite île avec une place entourée de plaques de pressions. En marchant dessus, ça ouvre une trappe et tu sautes dedans.

 

 

moi je me repère avec nord, sud, est ouest^^

je rue en question elle est dans lequel des quatres par rapport a NS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...