Aller au contenu

Proposition Main D'oeuvre [SamyLeSalBoter]


samylebonois
 Partager

Messages recommandés

Salut , moi c'est TOM est vous ? nan je rigole bref ....

Mon histoire commence comme-celà ,

 

Un architecte ne pouvant pas construire n'est d'autre qu'un constructeur qui ne construit pas , c'est le constructeur construit :lol:

bref, je propose une architecture simple,rp,moderne,médieval,fortifié,classe,décoration extérieur et intérieur classe,votre style Moi je veux juste qu'a la fin vous me passez en échange 2 de pain (pas chère du tout ! ) Mais en échange , vous me donner les materiaux nécessaire a votre style d'architecture !

Vous pouvez sinon m'apellez pour refaire totalement votre maison deja construite ou pas ! Cubo ou pas ! Samy c'est un passe-partout !

 

Pourquoi un prix si bas et pourquoi la nourriture (tout le monde s'en fout ! Je sais !

Je suit en pleine crise économique mondiale de nourriture dans mes coffres ! Et je doit attendre de construire ma maison

car le projet n'est pas accepté ! :D en faite j'ai envie de dire ; :cry: Le pire dans tout ça c'est que mon pote me demande !

De rien manger, comme ci j'avais que ça à faire de mourrir tout les jours sans rien faire !

Bref,un prix si bas ? Parceque même si c'est nul au moins vous aurez dépensé trés peu !

 

Pour me contactez :

Par mon compte minefield sur http://minefield.fr

Par mon compte Email sur samy-4001.minefield@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...