Aller au contenu

Ou construire ma première maison ?


oOELFENOo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Alors voila, je suis fraîchement devenu paysan, et j'avoue être un peu perdu...

Premièrement, j'aimerai bien m'installer quelque part en campagne, mais je galère pas mal a trouver un endroit avec des animaux a proximité, et surtout non cuboïdé ou qui ne soit pas un projet :/

Disons que j'aimerai bien avoir mon petit chez moi avant de commencer les quêtes ect (et il faut vraiment que je me nourrisse >_<)

Donc voila ma question, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur où aller, et comment bien commencer mon aventure Minfieldienne ?

Un énorme merci d'avance,

cordialement, Kuroda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord, si tu cherches à habiter une zone avec des animaux, tu peux tout de suite faire ton baluchon et courir jusqu'aux frontières ! C'est en effet le seul endroit où tu pourras croiser quelques cochons et vaches, l'apparition d'animaux étant désactivée, les seuls que tu verras sont des rescapés ayant osé franchir la frontière au risque de croiser un aventurier affamé passant par là :)

 

Je m'étonne de voir que tu peines à trouver un endroit n'appartenant pas à un projet, t'es-tu aidé de la carte du Routard et de la carte dynamique disponible en cliquant sur l'onglet en haut à gauche sur le forum ?

Sûrement le sais-tu déjà, mais si tu ne trouves réellement pas de territoire où t'installer, tu peux également rejoindre un projet !

 

En espérant t'avoir aidé, à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw réponse rapide, merci !

Ah d'accord, je ne pensais pas que le repop des animaux était désactivé ^^

Donc si je comprend bien, la seule manière de me nourrir serait de faire une culture ? (blé ou champignons)

Si oui, ai-je le droit de l’installer a coté de ma maison ?

Je viens de trouver un petit endroit sympa, en x-226 ; y+170, si quelqu'un passe devant, n’hésitez pas a me dire si j'en ai le droit ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes, l'agriculture est en effet le moyen le plus simple et le moins coûteux de te nourrir ! Tu es libre d'installer tes plantations près de ta maison du moment que ta surface aménagée ne dépasse pas 25x25 cubes, ceci respecté, que tu veuilles y mettre un vaisseau spatial, un toboggan ou des champs, tu es dans les règles.

Si la surface dont tu parles se trouve sur New-Stendel, en regardant sur la carte du Routard j'ai bien peur qu'elle appartienne à la Chapelle Tixine, je te conseille donc de partir chercher un peu plus loin ou sur une autre carte que New-Stendel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu veuilles y mettre un vaisseau spatial, un toboggan ou des champs, tu es dans les règles.

 

 

Juste pour dire que à part sur nimps il faut rester rp médiéval/fantasy donc le vaisseau spatial ou le toboggan faut oublier.

 

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de terrain ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes coordonnées sont sur Stendel, je crains quelles soient sur le territoire de Cérule.

Cependant, juste à côté, il y a Althaïa, un superbe projet (surtout pas le mien ^^) qui recrute ! Tu peux y faire une candidature ici !

 

Apparemment, ils ont plein de melons :lol:

 

Autant pour moi je n'avais pas précisé, je suis sur New Stendel, en fait l'endroit dont je parle est aen dehors du cubo de l'eglise tixine, juste au dessus, j'ai le droit de construire la ?

Ah ca marche je vais jeter un coup d'oeil a ce projet, merci Warff ! (étant donné que je n'ait pas de préférence entre New stendel et Stendel) Les melons me feraient du bien, il ne me reste que 3 coeurs et plus du tout de nourriture :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que à part sur nimps il faut rester rp médiéval/fantasy donc le vaisseau spatial ou le toboggan faut oublier.

Oui, enfin, je me comprends, m'voyez :D

Si le terrain que tu convoites ne se trouve pas sur leur territoire, il te suffirait de demander l'autorisation à leur dirigeant de t'installer près d'eux, mais j'imagine qu'il ne reste plus grand-monde de la Chapelle d'actif, j'ignore comment ça se passe lorsque c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...