Aller au contenu

Le renouvellement du lac #1 : Le beacon


erazat
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé brave lacustres,

J'ai ici à vous présenter le premier projet d'une petite série faite pour embélir notre cher lac d'émeraude symbole de notre village.

Ce premier projet consisterai à créer un petite espace vitré au fond du lac afin d'y placer un beacon ! Ce magnifique petit objet pourrai ainsi rependre un fuseau lumineux jusqu'au ciel visible depuis New Stendel !

Problème étant il faudrait une " nether star " que l'on pourrai avoir grâce à l'aide d'un [barrer]modérateur[/barrer] euh grand gouverneur je suis pose mais avant de partir en quète de cet objet j'aurai besoin de votre accord comme dans tout projet avant de le lancer.

Voici quelques images (ig et iC4D !) afin d'illustrer mes propos.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/28/121228031254976892.jpg

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/28/121228031335793951.png

 

Edit : A priori on ne peut pas avoir de "nether star" tout de suite mais je pense que ça ne saurai tarder je pense.

 

Le second projet arrive très bientôt mais j'ai quelques soucis au niveau du design du bâtiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis pas tout seul à vouloir faire revivre ce village! ça me rassure ^^

 

bref très belle suggestion que tu as fait, même si j'avoue ne pas savoir exactement ce que c'est (je suis plus au courant des maj de minecraft et minefield U_u), ça a de la gueule!

en attendant la suite pour savoir si on va l'intégrer je vais faire un petit (gros?) HS concernant le lac en lui-même...

 

Le lac d'émeraude est devenu, à mon sens, une vitrine du serveur, beaucoup de lacustres qui ne se connecte même plus et les conseillers qui sont pris par le kubnigera (et je les comprend, je ferai pareil). Là où j'aimerai vraiment intervenir, c'est redonner une seconde jeunesse au lac... comme finir les projets (j'ai terminé mes appartements pour ceux qui ne le savent pas) et réaménager ou transformer certains espaces (la maison de moug par exemple est vraiment devenu sans-vie :s), pour ma part, j'essaie de reboucher au maximum tous les couloirs de mines optimisés en dessous du lac, y'a du boulot croyez-moi ^^!

réparer les griefs présents un peu partout et aussi pourquoi pas virer les personnes qui ne sont jamais revenu et raser leurs maisons afin de mettre de nouveaux bâtiments? enfin voilà tant de suggestion que je mettrai dans un autre topic et quand je prendrai le temps de tout mettre au clair ;)

 

voilà fin du HS, si jamais erazat ce serait un plaisir de se revoir à l'occasion sur le mumble et discutez de tout ça, si tu as le temps bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris on serai certainement 2-3 ce qui est déjà un petit début. En projet tout simple on pourrait déjà essayer de renouveler tous les bâtiments en trouvant un style architecturale bien propre au lac ! Et ensuite de refaire tous les bâtiments. :)

 

Sinon pour ce qui est de ce topic, le beacon n'est pas trop envisageable pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu erazat mais quelqu'un s'est déjà chargé de remplir notre lac avec des algues et de la lumière bizarre (je sais pas c'est quoi el nom du bloc ^^) et je n'ai toujours pas trouvé qui ça aurai pu bien être :s. Sinon pour ce qui est de l'architecture des bâtiments, j'ai pas encore trop d'idée mais j'ai une idée pour refaire toutes nos routes dans un beau petit style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...