Aller au contenu

[Accepté] Litteul - Marchand Mislaidien


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout nouvellement voyageur, mais aussi initiateur et Maire du projet Mislaid, je viens ici afin d'essayer d'obtenir la licence de marchand pour plusieurs raisons que je vais énoncer ci dessous.

 

La première raison est que notre village n'a pas de marchand et nous pouvons voir nos coffres se remplir à vue d'oeil, à un point qui fait que nous ne savons plus que faire de nos ressources.

Nous sommes généreux, mais malgré tout, on a nos limites et des objectifs à remplir comme le cuboïde de notre village.

 

Ensuite, il se trouve que les marchands se trouvant dans notre région ne sont pas nombreux, et comme notre production de matière première est élevée, nous avons les moyens de subvenir aux besoins de toute personne passant par chez nous.

 

Pour suivre, mon compère Dragoon1010 m'a nommé co-fondateur de son projet de poste : Pony Express.

 

Son projet nécessitera obligatoirement la licence de marchand car je vais être dans l'obligation de d'échanger des services contre des PA.

 

Mon objectif principal en temps que Marchand n'est nullement de créer de la concurrence mais plutôt de cibler une zone peu desservie ( la ville la plus proche étant Icarus )

 

 

On reprend tout ce qui a été énoncé si dessus et on remet tout ça sous forme plus RP :

 

 

Un village accepté par les plus hautes instances de Minefield, des villageois habiles et motivés, des demandes de recrutement de plus en plus nombreuses, Mislaid devenait victime de son succès et je dois l'avouer, ce n'est pas sans me déplaire.

 

Seulement, un village a besoin de marchands, hors, personne chez nous ne l'est, et c'est avec malheur que nous sommes obligés de voir nos ressources s'empiler dans nos coffres, nous forçant à ouvrir une deuxième salle de stockage.

 

En tout cas, cela ne nous posait pas de problèmes avant que l'un des membres du village ne fasse une demande pour un projet pour le moins ambitieux et qui nous semblait il avait toutes les chances de remporter un franc succès.

 

Je me souviens encore de ce jour où la tête pleine de motivation, de bonnes idées et d'un brin de folie provoquée par une excitation mêlée à une grande fierté, Dragoon1010 est venu quérir l'attention des membres fondateurs du village afin d'exposer son projet de Poste.

 

Evidemment l'idée à séduit tout le monde, mais à cette époque là, le village attendait encore sa validation, nous attendions tous d'obtenir le statut de ville libre.

 

Quelque jours plus tard, alors que je me promenais à Stendel, j'ai découvert que nos deux projets avaient été acceptés. La joie de voir mon village libre et l'excitation de voir le projet de dragoon1010 accepté emplirent mon être, mais ce n'est malheureusement pas tout.

 

Un doute prit possession de moi... L'activité commerciale de Dragoon1010 nécessiterait une licence de marchand, sans quoi rien ne pourrait être fait.

 

Ce même jour, alors que je regardais le contenu des coffres du village, je ne pu m'empêcher de penser que nos ressources pourraient être utiles à des joueurs qui en ont réellement besoin.

 

La générosité Mislaidienne commence à être réputée mais nous ne pourrons pas vivre des dons que nous effectuons, alors cette licence de Marchand pourrait aussi nous être bénéfique pour remplir certains objectifs du village.

 

Mislaid ne bénéficie pas de la protection des Empereurs et la taxe pour l'obtenir est très élevée donc cette licence nous serait toujours plus bénéfique étant donné que les membres de Mislaid n'ont pas les moyens de payer par eux même, moi le premier.

 

En temps que marchand itinérant, il est utile de savoir que je n'ai nullement l'intention d'ouvrir mon magasin, j'aime voyager au rythme des nuages, et je dois avouer que dans mes visites dans d'autres pays avant d'arriver à Minefield, j'ai vu des habitants pratiquer le commerce nomade, et cet aspect de vente m'a beaucoup plu à cette époque.

 

Mislaid est censé être un village "secret" et proche de la nature, et une échoppe ne ferait que détruire cet aspect sauvage que nous désirons conserver.

 

Nous Mislaidiens, ne sommes pas des citadins, et donc en suivant la politique de notre Ville je désire simplement être un marchand nomade.

 

 

 

Vues du magasin :

http://www.noelshack.com/upload/6059203 ... 112404.png

http://www.noelshack.com/upload/1561609 ... 112420.png

http://www.noelshack.com/upload/1329423 ... 112426.png

http://www.noelshack.com/upload/1269160 ... 112433.png

http://www.noelshack.com/upload/1149528 ... 112437.png

 

 

Modeste, simple, dirt apparente comme tous les bâtiments de Mislaid sol bleu temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens également la candidature de l'ami Litteul.

 

Ayant déjà visité Mislaid, il faut reconnaitre que ce petit coin de paradis est bien isolé des grandes villes et qu'une échoppe y serait la bienvenue pour le confort de toute la population Mislaidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

D'après ce que j'ai pu comprendre, tu es un joueur investis. La présentation n'est pas trop mal, mais pourrais-tu poster quelques screens de l'échoppe que tu souhaites ouvrir ? Afficher les prix des ressources que tu souhaites vendre et aussi fortement conseillé.

Je place ta demande en attente.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...