Aller au contenu

[Résolu]Problême lié aux bonbons


merlincmoi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

lorsqu'on achète des bonbons à sedannah, le jeu plante et minecraft crash.

J'en suis désolé si ce forum a déjà été ouvert je n'ai pas poussé mes recherches très loin bien que la fonction "rechercher" ne donne aucun résultat de ce bug.

 

J'ai donc acheté le lot de 7bonbons à 1Pa, puis les cailloux visible lors du chargement d'une map du launcher est apparue pendent 30 secondes avant de laisser place à un cadre blanc où l'entête indiquait "mincraf has crashed".

 

Je redémarre le launcher: je me connecte parfaitement, peux jouer en solo mais lorsque je me connecte sur minefield, cailloux et cadre blanc! J'ai bien éssayé plusieurs fois. Je n'ai pas encore éssayé la désinstallation/réinstallation mais je la pense inutile car le probmême est n'est pas dû au launcher.

 

J'éspère avoir été le plus clair possible, et je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Merlincmoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon moi ton problème pourais être liée au fait que ton launcher n'est pas à jour, lorsque tu a le bonbon dans la main, le launcher ne reconnais pas l'objet ce qui a pour effet de faire planter le jeu.

Pour régler ce problème, réinstalle le launcher, et normalement ça devrais fonctionner.

 

Cordialement,

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis à jour java... donc je suis très certainement encore en java6. Et puis après avoir fait la première chose. Le laucher ne se souvient pas de moi. Et failed to login. J'ai remis les dossiers à leur place. Comme avant.

Si cela ne marche pas, je ne pense pas que cela marcherait si je supprime le minecraft, vu qu'il fonctionne grâce aux dossiers .minecraft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu supprimes le ". minecraft" (en faisant une copie de tes saves, de tes screenchots et de tes textures packs), et que tu relances Minecraft, puis Minefield, tu retéléchargeras les fichiers minecraft et minefield. Ca peut te corriger ton problème si tu avais des fichiers modifiés ou corrompus.

 

Bref, fait ainsi.

 

De plus, tu n'as pas précisé si tu avais un message d'erreur ?

 

Si oui, publie-le.

Si non, fait ceci:

 

- recherche "cmd" sur ton ordinateur, et execute le programme, c'est la console

- dans la console, tape exactement ceci "java -jar " (n'oublie pas le dernier espace à la fin).

- puis, glisse ton Minefield.exe dans la console

- appuie sur "Entrée"

- le jeu se lance. Clic sur "se connecter sur Minefield"

- ton jeu crash

- regarde la console et fait une copie d'écran de la fin des messages affichés dans celle-ci

- publie l'image ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu un message d'erreur.

Je ferai donc ce que tu m'a dit car j'ai pu me connecter via un autre ordinateur.

J'ai cependant pas fait exactement ce que tu as dit (j'ai pas retélécharger les dossiers minefiled après la copie de .minecraft

Merci, je reposterai dans l'après midi pour dire si ça à marcher. (quoique je doute que si je retélécharge les fichiers cela ne marche pas, vu que j'ai pu me connecter avec un autre ordi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

 

c'est bon, j'ai juste eu à copier les dossiers jar et après le retéléchargement de minecraft, j'ai lancé minefield qui s'est mis automatiquement à jour. Maintenant, je ne comprend pas pourquoi lorsque je l'ai supprimé, le problême ne s'est pas résolu lorsque je l'ai retélcherger depuis le site...

Enfin bref, merci warff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...