Aller au contenu

[Refusé] Rejoindre Cérule - HarmGave


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que je viens aujourd'hui poser ma candidature pour rejoindre la magnifique ville portant le nom de Cérule !

Passons maintenant à la candidature :

 

:book: In Real Life :book:

 

Je me nomme Théo, j'ai 14 ans, je vis dans le Sud de la France, j'ai beaucoup d'amis (osef ?) et j'adore sortir avec eux, que ce soit dans mon petit village ou à des fêtes. Je suis un passioné de Jeux Vidéos, et bien sûr de MineField, qui est mon plus grand passe temps, surtout durant les vacances.

 

:book: In Game :book:

 

Je suis HarmGave, et je fais partie des deux fondateurs de Ronceltiq Cuxhaven. In Game, j'ai participé évidemment à la construction de Ronceltiq. Les screens suivants montrent quelques recoins de la ville :

 

:sign:Le quartier commerçant :sign:

 

:sign:Une partie des souterrains :sign:

 

:sign:Les souterrains :sign:

 

:sign:La Table de Mycélium - Ma Taverne :sign:

 

 

Ensuite, j'ai participé à plusieurs marchés, comme celui de Nevah, du Refuge de Pan, et même celui de Ronceltiq, ce qui a permis à ma ville de se développer. Mais comme toute communauté, Cuxhaven a connu des heures sombres, et j'ai envie un peu de changer d'air.

 

 

:book: Mes motivations :book:

 

Tout est dit plus haut, j'ai envie de changer d'air et de m'investir ailleurs qu'à Ronceltiq. J'ai de nombreux projets, mais la plupart sont seulement des aides aux projets en cours. Etant Tavernier, je pourrais éventuellement construire une taverne et faire un shop si vous en avez besoin, puis j'adorerais vous aider pour aider au mieux Cérule à se développer -même si ce n'est pas tâche aisée, vu son ampleur actuelle- un maximum. De plus, dès mon arrivée sur MineField, Cérule est une ville qui m'a tout de suite charmée, que ce soit par son architecture, ou par ses conseillers très sympathiques.

 

C'est terminé pour ma candidature chers amis, je vous remercie de l'avoir lue, et de peut être la traiter :)

 

Bonne journée,

 

Harm'.

 

EDIT : Merci Kalendrack, j'attends avec impatience :) Pour les tavernes pas de problèmes.

 

EDIT 2: J'ai un petit problème avec les screens, je fais ça très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Ta candidature est bien, mais j'ai quelques questions pour toi...

 

1) Tu dit que tu es fondateur d'une ville donc je suppose dirigeant de cette même ville, donc ma question est simple : Si tu deviens Céruléen seras tu mettre de coter ta ville et te consacré à Cérulé et ses projets ?

 

2) Vis à vis de ta proposition de taverne, il en existe déjà une sur Cérule donc je pense qu'en construire une deuxième serait un peu bête, mais après ce n'est que mon opinion.

 

Voilà pour mes questions :)

 

Actuellement, je suis ni pour, ni contre ta candidature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pong' je saurais passer du temps à Cérule tout comme je passerais aussi du temps à Ronceltiq. Je passerais une partie de mon temps à travailler la bas, puis l'autre partie à vous aider pour pouvoir me détendre ;) pour la taverne il n'y a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir, avec un peu de retard dans la réponse nous devons te donner une réponse...

 

Pong' je saurais passer du temps à Cérule tout comme je passerais aussi du temps à Ronceltiq. Je passerais une partie de mon temps à travailler la bas, puis l'autre partie à vous aider pour pouvoir me détendre ;) pour la taverne il n'y a pas de problèmes.

 

Je ne demandais qu'à voir, et les autres conseillers également, malheureusement, alors que nous t'avons apperçu à 2-3 reprise discuter dans le chat Minefield (in game donc) nous ne t'avons jamais aperçu dans le mumble Céruléen... Contrairement à ce que tu disais dans ton message.

 

Pour cela nous nous voyons contraints de refuser ta candidature.

 

Bonne continuation sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...