Aller au contenu

[Accepté]Grade villageois : Chrom


Chrom
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Je me nomme Jules, j'ai 13 ans,

Je joue de la guitare et j'aime bien faire du sport comme du handball, du badminton et d'autres! : p

J'aime bien m'amuser et surtout passer du temps avec mes amis.

J'ai commencé minecraft à la 1.8.1.

J'aime bien jouer à Assassins Creed 3, battlefield 3, Farcry 3 mais surtout minecraft et bien d’autres jeux…

 

Alors pour ce que j'ai fait sur le serveur, je participe au projet d’Otto-Matique, j’ai imaginé la taverne d’Ysgarlade et je donne mon avis sur toutes les constructions de ce projet. Je participe aussi au projet de Chnafon qui est une ville agréable et joli comme tout. J’y ai fait une maison et je compte y rester encore longtemps.

 

 

 

Motivations :

Je voudrais devenir villageois pour améliorer le serveur, participé à son évolution mais aussi pour pouvoir bénéficiez des rangs supérieurs. Ce serait un privilège si je suis accepté.

J’aimerais avoir mon métier et posséder ma licence de commerçant.

 

 

 

RP :

Echoué pour la 2eme fois...

Une tempête d'une puissance phénoménale s'abattit sur nous.

Les vagues hautes comme des géants et les éclairs d'une puissance si grande donnaient à l'eau agitée une luminosité époustouflante a cet océan délabré.

Un éclair Explosa mon bateau et mon équipage qui criait à la mort.

Certains furent électrocutés d’autre brulé vif ou même noyé en tout cas,

tout fut envoyé à plusieurs centaines de mètres autour de l’explosion y compris moi.

Ricochant sur les flots je m’évanouis.

 

Je me nomme Chrom, je n'ai pas de famille voilà pourquoi je fus engagé pour une livraison de marchandise a haut risques. Je n'avais rien à perdre.

J'ai été engagé pour mes compétences nombreuses et révélé parfaites pour des missions dangereuses. Le combat est ma spécialité, entrainé à plusieurs types de combat, à l'épée, la dague, à l’arc mais aussi à mains nues. Je suis aussi celui qui a les meilleurs capacités de survie, d'assassinat, de déductions, mais aussi parce que je suis le plus agile et le moins chère...

Je saignais du cube, mon sang se rependait sur la plage. Un bout de bois c'était ancrer dans ma jambe mais aussi une barre de fer était fixé dans mon abdomen, je voulu me relevé mais ma jambe et mes côtes cassé eurent raison de moi, je sentais l'odeur de sapin, surement la dernière que je sentais.

 

Ma vue se troublait, j’eus le temps de regarder la plage de sable et la forêt qui entourait la crique ou j’étais échoué. Il n'y avait plus d'espoir pour moi.

Je m’évanouis lentement dans l'obscurité et la froide étreinte de la mort.

Je me réveillais dans une cellule à côté d'un homme équipé d’une armure en mailles et d’un blason, j'étais capturé, je ne savais pas ce qu'il me voulait mais les instruments de tortures sur la table me donnais une idée de ce que j’allais subir. Derrière la porte je pu apercevoir un homme parlant a lui même, il portait une tenue de scientifique et un masque taché de sang. La lumière du soleil me frappa d'un coup qui me rappela le naufrage. J’étais blessé mais ils m'avaient soigné, surement pour me faire parler. J’avais entendue parler d’une technique de torture qui consistait à blesser le sujet, à le soigner puis le blesser jusqu’à ce qu’il réponde aux questions, ou qu’il décède brutalement décapité et saigné.

Il fallait que je fuis mais les deux hommes étais armés, il fallait que je trouve un plan.

Au moment où l’homme à l’armure sortira, je me ruerai vers lui et le neutraliserai.

Mais le problème étais le baron allais-t-il riposter, fuir, ou même fermer la porte.

Au moment où il sortit je me levais : un gémissement s’échappa de mes entrailles ; mes blessures se rouvrirent légèrement. Le sang commença à ruisseler sur mon corps.

J’accouru vers la sortie quand je vis l'épée du baron schizophrène pourfendre l'air d'un ultrason, l'épée avait été lancé d'une tel force que le mur derrière moi fut percé d'un trou parfaitement circulaire, le mur craquela et manqua de s’effondré.

Si je n'avais pas feint mon cube aurait tapissé le mur.

Je fonçai dans l'homme qui sortait et lui brisait le bras, le baron assenât un coup que j’arrêtai avec ma jambe, et le repoussai.

Je sautais en espérant que la glace se brise et amortisse ma chute mais au contraire, la glace était solide comme de l’acier, je m’écrasais sur la glace ce qui me ré ouvra complètement mes plais, je savais que à partir de cet instant mon temps étais compté alors ne pouvant m'arrêté je couru.

En captivité mais blessé je commençais ma survie en ces terres dans une cavité sombre et humide.

Les ressource de ses contrées fertiles furent des amis de qualité, grâce à elle je pus me faire des bandages et des mixtures pour me soigner, me nourrir.

Après un rude chemin je me rendis compte que ce continent n’était absolument pas peuplé de mercenaires comme j’avais pu le constaté dans ce manoir, mais la population de cet endroit était génialissime : elle était développée et bien organisé.

Le feulement du vent sur les arbres était agréable, la douce brise d’air tiède me rappela ma douce maison de campagne.

Et c’est sur ce que je décidais de commencé une nouvelle vie.

Sur Minefield.

 

Voici le lien de mon poste Paysan:

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-chrom42400-t55370.html

 

Merci à :

Chinatso, theGeekMan, lyoriu, Otto-Matique, Alexgtd

Et tous les autres pour m'avoir accueilli sur ce serveur

 

Cordialement,

Chrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Mon petit chrom en étant maire de mon projet sympathiquement ... sympatochee ! ( qui veut... veut... complétemment rien dire)

Je +1 mon chrom pour sa gentillesse et son activité euh ... bref

Un gros +1 !

 

Cordialement ton maire

 

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...