Aller au contenu

Quel métier ?


MyGg29
 Partager

Messages recommandés

Hello !! :D

Après avoir tenté une bonne dizaine de fois le questionnaire pour passer paysan (en explorant le forum j'ai remarqué que c'était pas beaucoup 10 fois, même si pour moi ça m'a paru interminable), mon premier post n'est pas à la section présentation mais ici, au topicaquestion :) (j'avais la fleme de faire une joli présentation, il était tard hier)

 

Enfin bref, revenons en au sujet.

J'ai un peu de mal à trouver un métier bon pour un tout jeune joueur, sans un rond et sans une base. J'aimerais que mon métier soit "actif" : qu'il y est beaucoup de demande pour se que permet de crafter ce métier.

J'aimerais me faire de l'argent. (comme tout le monde non ? )

J'ai compris que pour commencer il ne faut pas que je choisisse un métier avec trop de "sous traitant" car je n'aurais jamais le financement pour tenir ça.

Mais une question m'est venu : quand est il sur le serveur? Quels métiers sont en déficits de main d'œuvre et lesquels sont tellement floodé par les joueur qu'ils n'ont plus beaucoup d'avenir (je pense à mineur) ? Étant nouveau joueur je ne peut pas savoir toit cela ;)

 

En gros pour les flemmards (moi!:') ), j'aimerais que l'on réponde à ces questions :

- Quel sont les métiers pour un nouveau?

- Quel sont les métier beaucoup demandés ?

J'aimerais aussi savoir quels étaient vos métiers à l'entrée sur le serveur :) (me faire une idée)

 

Voilà c'est à peu près tout, si vous arrivez a m'aider sur ces points j'en serais ravi ! :)

 

En attendant avec impatience des réponses :)

MyGg29

 

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis relu mais je reste mauvais en français :)

Ps2 : j'espère que la mise en forme est bien j'ai tout rédigé sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer il faut que tu te présente, ça sera ton point de départ pour ton ancienneté sur le serveur.

 

Et pour finir tu ne peux choisir un métier qu'à partir du rang villageois. Et encore tu n'as que très peu de choix de métier. Pour avoir accès à tous les métiers il faut être citoyen.

 

 

Et sinon je pense que dans le codex les métiers sont tous référencés.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer il faut que tu te présente, ça sera ton point de départ pour ton ancienneté sur le serveur.

Je sais.

 

Par contre je savais pas qu'il fallait être citoyens pour avoir tous les métiers.

M'enfin disons que je suis citoyens (ça va arriver un jour où l'autre :) )

 

Sinon merci pour ta réponse très rapide Kureha_zero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je crois qu'il y a relativement peu d'enchanteurs et d'indigènes à la con du chaos.

Après, pour les métiers, il n'y a pas vraiment de métier-qui-gagne-beaucoup-de-PA-et-j'aime-ça-nom-nom-nom. C'est plus ton emplacement et ta stratégie commerciale qui compte.

 

Bref, il faut anticiper et être là où il le faut ! C'est pour ça que je conseille de faire des marchés, ou de s'associer à un projet (très important ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien ça, tu ne t'es pas trompé.

Simplement, il ne faut pas confondre le rang paysan, obtenu après le passage du quiz, et le rang villageois, premier grade à permettre à son détenteur d'avoir un métier, mais qui ne peut être acquis qu'une semaine après la présentation et l'obtention du rang paysan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien ça, tu ne t'es pas trompé.

Simplement, il ne faut pas confondre le rang paysan, obtenu après le passage du quiz, et le rang villageois, premier grade à permettre à son détenteur d'avoir un métier, mais qui ne peut être acquis qu'une semaine après la présentation et l'obtention du rang paysan. ;)

Ouai faut pas confondre ^^

Mais honnêtement, mettre un ou deux euro par moi pour avoir un métier viable c'est pas grand chose, le truc le plus dur c'est vraiment la candidature pour le passage de grade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...