Aller au contenu

Nouilles au beurre


om24
 Partager

Messages recommandés

Hello.

 

Ici votre maire adoré (certe retraité mais adoré, pas comme FrostBin le vils ;) )

 

J'ai vu que notre chère Hameau était de nouveaux en ligne. Je vous promet de venir vous faire un petit coucou ce week end (peut être même sur Mumble :) ). Je vais essayé de passé de temps en temps voir si vous travaillez bien. :P

Si FrostBin devient trop autoritaire n'hésitez à prendre le pouvoir par la force.

 

Des bisous, Om24.

 

PS : FrostBin <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de prendre de tes nouvelles Om' ! Faut vraiment que tu passes mumble voir aussi l'évolution de The Adventurer, surtout que j'ai plein d'idées en tête !

 

Puis tout Labes attend que tu viennes aussi sur mumble, donc t'a plus l'choix !

 

Edit : Ah bah suffit de regarder la nouvelle signature "The Adventurer" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Om24 ? jamais entendu parler ? C'est qui ce mec ... il vous abandonne comme un lâche et reviens tous d'un coup "ho oui c'est moi le gentil maire" tissu de mensonge ! L'autorité c'est moi ! le maire c'est moi ! l’état c'est moi ! a moi le pouvoir !!! Et ceux qui ne se prosternerons pas serons enfermés dans les souterrains de la citadelle avec les creepers ! Et par arrêté communale j'ordonne par ma toute puissance que tous villageois qui verra ce bougre d'inconnu de om24 doit l'abattre sur le champ sous peine de finir dans le fond des océans ! niet ! Vive le Hameau ! Vive moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je déclare le hameau en danger vitale !! Et pour les protéger tous les citoyens se voient enlever leurs droits ! Votre vie ne tien qu'au bienveillant FrostBin le guide communale choisit par les dieux !!! A mort les opposants !!! Mou ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...