Aller au contenu

Minefield en 1.1_02 ALPHA


TheKingMarmot
 Partager

Messages recommandés

 

Salut, je voudrai faire "remonter" cette vidéo à la surface et vous demander ce que vous en pensez.

Je sais, vous la connaissez peut-être tous (même si moi, à l'époque, j'avais la flemme de la regarder en entier, et Boblennon ne m'a jamais réellement intéressé...).

 

Soit, ce que je veux vous montrer, ce n'est pas Azur en soit, ni l'ex-maire de cette ville, c'est plus l'ambiance du serveur comme elle était avant. Personnellement, je n'ai pas connu cette époque sur Minefield, et j'aimerai connaître votre avis.

 

Je sais que je ne pose pas réellement de question sur le topic, je veux juste voir les réactions. :porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, je préfère l'ambiance de maintenant. Déjà, ce pauvre thorgrin passe tout son temps, dans la vidéo à répondre à des questions chiantes. Dans le chat, y'a surtout quelques Nevains qui discutent entre eux... à part ça, rien de bien transcendant.

 

Au niveau de ce qu'on voit à l'image, y'a les quelques larbins de Bob qui ont l'air de s'amuser, de jouer, ça fait bonne ambiance, mais faut pas oublier qu'ils sont filmés, et qu'ils suivent Bob.

 

Aujourd'hui je trouve qu'on a une bien meilleure ambiance dans le chat, y'a plus de solidarité j'ai l'impression, on parle tous ensemble de tout et de rien, on fait des débats débiles, je trouve ça beaucoup plus conviviale que ce qu'on voit dans la Vidéo. Et puis y'a beaucoup plus de monde aussi.

 

Après sur les chantiers et tout, je sais pas trop vus que j'suis presque tout le temps tout seul en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est bien fun quand même.

 

Après, niveau construction, on s'extasiait devant un petit Hlm à deux étages... aujourd'hui ce petit truc parait minuscule, on construit beaucoup plus, plus grand, et plus vite (et mieux grâce aux nouveaux blocs). Pourtant la récolte n'est pas plus facile, elle est peut être juste mieux organisé par les villes.

 

Non franchement, je pense qu'il n'y a rien à regretter de cette époque, perso j'y voit une évolution de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dans mon premier post je n'ai fait que partager mon ressenti qui venait de ma nostalgie de Minefieldien, je veux donc donner mon impression.

Il est vrai que je suis plutôt d'accord avec Meikah sur l'évolution de la communauté, depuis le temps celle-ci a mûri et il est bien plus préférable de connaître le Minefield de maintenant que jadis.

 

Cependant Meikah, toi qui a beaucoup travaillé sur Aigen avant l'apparition du Launcher et toutes les choses magnifiques qui sont arrivées au serveur depuis, tu oublies un fait simple c'est que les villes et les communautés, elles existent depuis le début du serveur et certes si l'ambiance dans celles-ci à changé en mieux cette évolution reste sensible.

 

En effet, à mes débuts j'étais Ondelien et j'ai eu la chance de rencontrer et côtoyer Kimahry, Nothsa et Itary pendant longtemps. L'ambiance à Ondelia est certes différente de celle que je retrouve à Yppade mais celle-ci était loin de ressembler au chat qui finalement était pas mal floodé par les gens qui venaient en touriste absolu car ceux qui participaient dans des projets actifs ne polluaient aucunement le chat.

 

Pour finir je tenais à préciser que la Minefield d'autrefois n'est plus du tout celle d'aujourd'hui mais que pour moi celle de jadis en doit pas être oublié car on ne doit oublier d'où on vient.

 

Cordialement,

 

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...