Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] de Chinatso


chinatso
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour, cher Lecteur ou Empereur qui lit ma candidature,

 

Tout d'abord je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je viens de Nantes. Je suis en derniere année, je fais un CAP de mécanicien, et j'ai déjà acquis un CAP paysagiste auparavant. Mais bon, nous ne sommes pas à un entretien d'embauche. :P

 

Comme tout le monde, j'adore passer mes journées à jouer et plus précisément sur Minecraft (Encore plus précisément sur Minefield :)). Je joue aussi à d'autres jeux du genre Borderlands 2, Mafia 2, GTA IV et aussi à CrafFighter (Pour le FUN).

 

En ce moment, je lis un livre (Un livre tuto) sur photoshop car j'aime beaucoup les dessins numeriques,

 

J'aime bien le sport (Un geek qui fait du sport, c'est possible :?: Oo). Pour preuve, je fais du hockey le mercredi, du paintball en club le samedi et un peu de karting entre amis de temps en temps,

 

J'aime aussi passer du PC à ma PS3 (Toute neuve). Si vous voulez délirer avec moi sur GTA IV, je suis op! ;)

 

J'aime beaucoup aider ainsi que farmer (Bois, blé, etc..). A noter les quelques doubles coffres de ressources que je possède aujourd'hui à la suite de longues heures de dur labeur!

 

J'ai aussi beaucoup aidé Chnafon (Une ville qui m'a accueilli les bras ouverts) et je tiens d'ailleurs à remercier Lyoriu, vladn75, et alexgtd, et aussi antonin71. J'ai fait tout le toit des culture et ai mis en place des élevages de poules, et de moutons. Je pense m'être bien integré dans cette ville que je trouve vraiment belle avec ses allures de petite ville campagnarde (L'odeur des vaches.. Hum.. Bon ok.. C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus subtil mais on s'y fait :)).. Plus sérieusement, j'aime les habitants de Chnafon qui sont vraiment gentils et avec qui je m'entends très bien!

 

Ma maison (Ou plutôt entrepôt de rangement de mes précédents farmes :D)

 

 

 

Ma salle des coffres (Enfin une partie :P)

 

 

 

Motivations :

Je voudrais devenir villageois pour pouvoir encore plus entrer dans la communauté qu'est Minefield, et pour pouvoir avoir accès à plus de crafts (Oui! Plus de farmes.. Hum.. Plus, encore plus!). Plus sérieusement, c'est pour être plus utile au projet dont je fais partie qui est l'aube mytique et ainsi les aider en pouvant fournir des ressources reservées aux villageois.

 

Merci à :

Lyoriu et aux autres citoyens de Chnafon de m'avoir acuilli dans leur ville, un grand merci également à Hotcoon pour ses avis et pour ses petites corrections finales!

 

Et merci enfin aux autres qui prendront le temps de lire cette candidature!

 

Et en bonus ma présentation de paysan: presentation-f923/presentation-chinatso-t55372.html

 

Mon Rp:

 

Chinatso, qui suis-je ? un simple enfant de noble, frère du petit garçon qui se nomme Rulace mon histoire ? la voici :

 

Les souvenirs cachée :

 

Un jour dans une contrée lointaine, vivait Chinatso. Ce jeune homme aimait beaucoup lire et jouer avec son petit frère, il avait une vie paisible dans son petit village du bout du monde jusqu'au jour où sa mère fut touchée par un grave accident, tomba malade puis après quatre jours de souffrance, décéda. Son fils troublé par le décès de sa mère décida de passer à autres chose puis de continuer sa vie avec son jeune frère et son père. Après une semaine, il ne supportait déjà plus le vide qui c'était installé suite à la disparition de sa mère, il décida alors de fouiller dans les souvenirs et affaires de sa mère mais il était impossible de trouver la moindre trace de la jeunesse de celle-ci. Il demanda alors à son père si de son coté il avait des objets de sa mère mais lui non plus n'avait rien, rien du tout. Il se mis alors a pleurer en repensant au peu de souvenirs qui lui restait de sa mère, mais à ce même moment sa grand mère rentra dans la pièce et lui proposa de lui donner le nom du village natale de sa défunte mère. Il se releva alors plus heureux et prépara toute ses affaires pour ce long voyage. En cherchant son sac à la cave, il y trouva une vielle, très vielle photo de ses parents tout jeune, il la mit alors dans sa petite besace et pris le grand sac qu'il remplit de vêtements et de provisions ... Puis il sorti en courant de la maison, descendis tout son village vers son bateau mais il eut la sensation que quelque chose lui manquait et remonta à la maison car il en avait oublié le nom du village, sa grand mère lui dit alors: " mon petit cherche le village de Nevah ! et tu trouveras ! ''. Il repartit tout content, décrocha le bateau pensant prendre la direction Stendel mais il était tellement surexcité qu'il se trompa et prit la direction de Delta. Perturbé par les eaux dans lesquelles il était arrivé, il resta sur le bord puis réfléchit. Un coup un vieil homme sorti des brumes lui dit: '' mon petit que fais tu par ici? Ce n'est pas un coin pour un jeune homme comme toi, viens donc avec moi on verra ça demain pour le moment tu as besoin de manger et de repos." 

 

Le voyage vers Nevah :

 

Le lendemain, Le vieil homme demanda à Chinatso ce qu'il l'avait amené par ici, celui-ci lui raconta alors comment il était arrivé là et ce qu'il venait chercher. Par chance le vieil homme était né dans le même village que sa mère et décida de l'y conduire. Pendant le voyage ils parlèrent et parlèrent encore. En arrivant au village le vieil homme se souvint d'une chose qu'il avait à faire et dit alors au jeune homme de continuer seul et qu'il était presque arrivé, de passer par Stendel et de reprendre le bateau. Quelques heures plus tard il arriva au village de Stendel, surpris il n'y vit personne et se demanda s'il s'était a nouveau trompé de village puis il vit une petite pancarte recouverte de sable et de dirt village de Stendel ! Il fit le tour du village sans y trouver quelqu'un. Un sentiment de peur l'envahit, il se mit alors à parcourir la ville, il trébucha sur une pierre et tomba violement sur son cube puis se releva en douceur, une femme lui tendit la main, surpris de voir une personne ici il lui demanda:" pourquoi ce village est si vide ? ". Elle lui expliqua alors qu'il n'y a pas si longtemps des Golems ont attaqué le village, ils n'ont rien cassé mais seulement effrayé tout les villageois. Alors le jeune Chinatso lui demanda ce qu'elle faisait encore ici. Celle-ci esquissa un petit sourire et lui répliqua que ce n'était plu de son âge de fuir et qu'elle c'était alors caché dans la cave à vin de son défunt mari. Le petit garçon bien heureux d'avoir rencontré cette femme, se présenta " moi, c'est Chinatso fils du modeste Felesta '' celle-ci lui répondit qu'elle s'appelait Louvinette et qu'elle était la sage femme du village de Stendel et lui demanda alors ce qu'il venait faire ici. Chinatso lui expliqua alors qu'il venait chercher des choses qui aurait appartenu à sa mère et voir s' il lui restait de la famille par ici. Elle lui dit alors qu'il trouveras peut être ce qu'il recherche à Harmonia comme tout les villageois c'était réfugié là-bas et lui proposa de venir se reposer un peu chez elle un peu puis qu'ils chercheraient le lendemain la maison de sa mère.

 

Une rencontre incroyable :

 

Le matin suivant, ils partirent très tôt, marchèrent pendant des heures et des heures jusqu'au moment où ils croisèrent sur leurs chemin un brave guerrier qui se présenta au jeune homme:

- " Salut moi, c'est Lejedi13 jeune apprenti guerrier, que fait tu part ici ?

Il se présenta alors

- Moi c'est Chinatso gentil petit paysan du bout du monde, je cherche où vivait ma mère lors son enfance, des souvenir d'elle qu'elle aurait pu laisser et peut être de la famille comme elle est décédé il y a peu de temps.

- ah... toute mes condoléances, ce village est désert, il a été pris d'assaut par les Golèms, j'ai commencé à les combattre mais ils étaient trop fort '' .

Alors le jeune guerrier proposa à Chinatso de se joindre au combat, celui-ci tout heureux de pouvoir combattre armé accepta, mais Louvinette quant à elle ne c'est pas joint à eux, ce n'était plu de son âge depuis bien longtemps et leur souhaita bonne chance puis retourna continuer le cours de sa vie dans sa vieille demeure. Elle souhaita bon courage aux jeunes aventuriers. Ensuite les deux jeunes hommes commencèrent à préparer des armes, arcs, épées, sceau de lave, boule de slim, et commence à apprendre à se battre jusqu'au moment où une lueur apparut, c'était le père de Chinatso, il s'exclama" je ne vais pas te laisser trouver ta mère tout seul" .

 

Le trio legendaire :

 

Durant des jours, le trio travailla chaque gestes, chaque pas jusqu'à ce que les Golems entamèrent le combat. Alors la guerre fut longue et difficile, les flèches, les coup d'épée fusèrent :sword: . Une boule lancée sous le pied du monstres de pierres et plu un seul ne leurs résistait. cependant la fatigue de Chinatso commençait à se faire sentir, pensant s'assoir pour reprendre des force celui- ci fut surpris de s'apercevoir que son siège n'était rien d'autre qu'un Golem. Le monstre se leva et Lejedi13 courut et donna un coup dans le dos de celui-ci alors à ce même moment une lumière aussi éblouissante que le soleil et un bruit égalant le grondement du tonnerre retentit et le géant de pierre disparu . Le trio fut stupéfait de découvrir d' étranges fragments de pierre là ou le Golem mourut, c'est pourquoi Lejedi13 tenta de les ramasser mais Chinatso l'arrêta, inquiet des effets qu'ils pourraient avoir et les récupéra alors avec un petit sac.

 

Percer le mystere de la pierre :

 

Le jour suivant, ils décidèrent de trouver quelqu'un qui puissent expliquer la provenance des fragments retrouvés. Ils partirent alors vers la vieille taverne où ils demandèrent si un brave marin pouvait les guider à travers le monde et les océans afin de trouver une personne connaissant les effets que possèdent les fragments. Ils partirent en bateau :boat: après des nuits de froid, de pluie violente, d'orage, de vagues gigantesques et de longs jours d'insalubrité et de faim :porkgrilled: durant ce voyage ils finirent par s'échouer sur une petite île. En ce lieu vivait uniquement celui que l'on appelait le Grand Guizmo. C'était un petit homme de tout au plus un mètre vingt qui parlait bien vite mais doté d'une grande intelligence, d'un savoir inégalable. Chinatso se présenta alors :

'' - Bonjour vieil ho..

- Quoi ?Comment oses tu ? l'interrompit Guizmo.

- Pardon honorable homme sage, nous avons trouvé des fragments de pierre d'une brillance absolue :diamond: , ils brillent de milles feux . Reprit-il. Nous cherchons quelqu'un qui puisse nous compter les effets de cette pierre. ''

Alors le sage les invita a s'assoir et commença son long récit.

 

Une histoire sans fin :

 

On dit que cette pierre a été crée par un homme très puissant après la perte de son fils, il créa des sortes de Golems où Êtres constitués de plusieurs éléments, qui pourrait combler le vide due à l'absence de son fils. Les larmes qu'a versé l'homme au cœur de ses créations pleines de désespoir et de tristesse donnèrent au Golem un sentiment de rage et d'haine. Il créa alors une petites pierres qu'il divisa en fragments où ils s'enferma à l'intérieurs empêchant alors aux Géants de pierre de tuer quiconque. Leur but fut alors d'effrayer les populations, de faire le vide dans chaque village et de séparer des familles. c'est pourquoi l'on dit que ces fragments seraient la clé d'un monde meilleur, d'un monde puissant où serait enfermé les gens biens. Chinatso peu avancé sur les effets de la pierre repris alors son voyage à la recherche de la personne qui l'aiderait avec ses deux compagnons. Ils parcoururent des kilomètres d'océans :boat: , de terre puis ils virent un homme traversé le ciel à toute vitesse. Chinatso cria à ses amis de regarder l'homme volant mais celui-ci ne volait pas vraiment, il était porté par une sorte d'oiseau muni de grande ailes, d'un long cou. Ils décidèrent alors d'accoster dans ce village et de parler alors a cet homme.

- " Bonjour, cher homme aux milles secrets, comment fais tu pour monter sur cet étrange bête? l'interrogea le jeune homme.

- Cet animal est mon compagnon, répondit l'homme, c'est D' Haly un Splash!

- Un quoi ? demanda Chinatso

- Un Splash, cet oiseau est né dans mon village qui s'appelle Sedannah, expliqua-t-il, moi c'est Noval, que faites vous par ici ? "

Chinatso expliqua alors son histoire :book: , quant il eut fini Noval leur proposa d'aller au village et de manger un peu.

 

Le repos du guerrier :

 

Après une bonne nuit de sommeil, le ventre remplit, l'homme volant leur fit partager son envie de les accompagner pour parcourir le monde et leur proposa de voyager sur ses Splash. Le trio accepta et il repartirent. Après quelques heures de vole et jusqu'à épuisement des oiseaux, ils virent une énorme forêt et décidèrent alors de se poser en haut du plus grand des arbres de celle-ci. Personne à l'horizon, Chinatso décida alors d'utiliser la pierre seul, après mûre réflexion, il fut pris de colère et jeta la pierre à terre violemment et une lumière si pure, si blanche qu'elle aveugla tout le monde. Ensuite, après un court moment, un grand portail apparût, tout le monde apeuré se réfugia derrière des feuilles, des arbres. Chinatso, brave aventuriers s'approcha du portail où il y vit à travers celui-ci un vide, avec quelques personnes. il décida alors de passer le portail pendant que ses amis craintifs préférèrent l'attendre à l'entrée du portail.

 

Le pouvoir réel de la pierre :

 

Chinatso vit plein d'individus dont certains qui lui étaient familiers mais qui étaient déjà décédés alors il comprit que le portail était lié avec le monde des morts et des vivants. il se balada alors dans ce monde vide et se mit a pleurer en apercevant sa mère, il courût vers elle et s'empressa de lui faire passer le portail mais en essayant un être apparût entouré d'une lueur blanche, c'était l'esprit responsable des morts. Celui-ci lui expliqua que pour sortir il fallait posséder un corps, Chinatso lui répondit qu'il en avait un. Son corps était resté hors du portail, il décidèrent alors de sacrifier le sien pour l'échanger avec celus de sa mère qu'elle avait auparavant.C'est pour cela qu' à ce jours son corp n'est qu'une simple armure de mage. Tout deux sortirent et le portail disparût, ils rentrèrent alors dans leur village du bout du monde, Chinatso demanda à l'esprit s'il pouvait continuer sa vie dans son armure qui lui avait autrefois servie de jouet et il repris alors sa vie comme avant.

 

 

 

Cordialement,

Chinatso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici aujourd'hui pour plussoiyer Chinatso c'est un joueur très sympa qui ne pense qu'a farmer, regarder par exemple quand on a du diamand première pensée se faire des outils mais lui non , il les vend !

C'est la première personne qui ma aider alors que jetait SDF il ma aider et maintenant on a une maison ensemble(pas les meme chambre je sais a quoi vous pensez)

You Need Chinatso to upgrade Minefield !

Allez ++ tout le monde :D

et Je pense que tu mérite ce grade china

 

Signez le grand(Bon on a la meme taille),Le beau(c'est vrai vu mon skin),Le magnifique(Bon n’exagérons rien :D)Lejedi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ce joueur dans sa quête vers ce grade c'est un joueur sympa qui aime les délire :D

Je le connais depuis un certain temps et pour moi cela peut apporter un petit plus pour lui et pour la communauté.

Chinatso es un grand joueur qui farme mais qui aime sa :P

C'est pour cela que je pence que il peut réellement apporter un plus !

 

Bonne chance a toi Chinatso pour ta candidature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinatso (Crew pour les intimes) ayant su s'intégrer lentement mais sûrement à la communauté Minefildienne, il mérite sans conteste sa place parmi celle-ci! Quoi de plus logique dès lors, que de lui attribuer le rang de villageois?

 

Un petit plussoiement court donc, mais efficace, tout comme son destinataire! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Chinatso une candidature, un chnafonien mais j'aime !

J'aurais tant de chose à écrire mais sur le coup je ne sais plus quoi dire .

Il mérite amplement son grade en étant, bientôt un fermier de la cité chnafon !

Un gros 1 pour mon chinatso !

 

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...