Aller au contenu

Présentation de Tonton_GoGo


asurasgamer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis adrien (irl) ou Tonton_GoGo (in game).

Je n'ai jamais fais partis d'un serveur privé minecraft et je ne sais pas trop comment faire pour ecrire cette présentation mais je suppose qu'il faut juste être sois même.

J'adore Minecraft (comme vous auriez pu le devinez) et connais ce jeu, non cadeau des dieux (ou du dieu Mr persson alias notch) depuis les versions anterieure à la 1.0.0 (je ne sais plus qu'elle version).

J'aime beaucoup construire des batiments importants donc je pense pouvoir être de main d'oeuvre quand vous en aurez besoin.

Malgré ça mon temps de vie minecraftienne est limité a peut être 1 heure de jeu le soir mais le week end je suis à peu près tranquille même avec mon frère.

Je perdu cependant le goût de minecraft à cause du mod créatife et je shouaite reprendre le plaisir de jouer en survival graçe à vot serveur.

 

Sinon en irl j'aime beaucoup lire (J.R.R Tolkien, J.K.Rowling), et j'aime jouer au jeux video.

Plus tard je veux creer d'où me vien cet amour pour minecraft.

Merci à vous et n'hesiter pas à demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton_GoGo,

 

Je te souhaite de passer un agréable moment sur Minefield.

N'hésites pas à te faire des amis par le biais de Mumble pour être intégré à la communauté le plus facilement et rapidement possible.

 

Tu peux consulter le topic de Racine07 (Responsable de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, ANA) pour te familiarisé avec les différent(e)s villes/projets.

 

A bientôt, en jeu, ou sur le forum.

 

Sincèrement,

Pirmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...