Aller au contenu

Présentation Sganarel


sganarel
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiennes , Minefieldiens, bonjour,

 

Je me présente sganarel mais tous le monde m'appelle sga.

 

Du haut de mes 38 ans passé et après avoir réussie a m'évader de la maison de retraite, je me présente enfin devant vous.

 

J'ai vagabondé un peu partout, poursuivi par : une armer de zombie voulant me croquer, Des squelettes désireux de vouloir m'embrocher au bout de leurs flèches et de nos amis les creepers qui guettaient sans cesse le moindre de mes mouvements en espérant un faux pas de ma part pour faire de mon vieux corps une explosion digne des plus beau feu d'artifice, mais je réussie a survivre.

Je m'arrêter parfois pour construire ça et là divers bâtiments ou projets (voir screens ci dessous).

 

Désireux de ne plus être un vagabond et après avoir réussie votre test , il ne me reste plus aujourd'hui qu'à bien comprendre comment sont disposé vos différentes map et bien comprendre tout le fonctionnement (même si j'ai bien lu et compris les règles établis). Puis de me trouver un lieu ou je pourrais poser mes valises.

 

screens de mes divers travaux sur un serveur qui malheureusement c'est fais piraté..... :(:(:(

 

Cité Maya (en cours de construction à l’époque)

2012-010.jpg

 

2012-010.jpg

Vue du spawn avec la mairie:

mairie10.jpg

 

Mairie vue arrière:

mairie11.jpg

 

Auberge vue avant:

auberg10.jpg

 

Auberge vue arrière:

auberg11.jpg

 

Auberge interieur:

auberg12.jpg

La plage et son phare:

plage_10.jpg

 

Ma derniere construction :

 

Vue avant:

2012-110.jpg

 

Vue arrière:

2012-111.jpg

 

 

Je joue a minecraft depuis environ 1 ans . j'ai déjà jouer sur des serveurs multi-joueur.

 

mes autres loisirs sont:

 

-le sports ( j'étais éducateur sportif dans le handball mais malheureusement suite à une vilaine blessure me voila sur la touche ... :( )

-internet, graphisme ....

 

Si vous avez des questions ou diverses remarques à me faire n'hésitez pas je ne mord pas ;)

 

 

nota:merci à votre tutoriel concernant mumble présent sur votre site qui est très bien fais et qui m'a enfin permit de réussir a refaire marcher mon mumble qui ne fonctionnais plus (il refusait de ce connecter).

 

 

Amicalement

 

Sga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous, c'est Tom_33!!

Sganarel, je te souhaite la bienvenue sur Minefield et une bonne integration sur le serveur! Au fait, les constructions que tu as fais (sur les screens) sont justes magnifiques et super bien faites!

Voilà, voilà, a plus sur Minefield!

Cordialement, Tom_33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

En voilà un beau pavé de présentation : D (moi qui voulais arriver à l'heure en cours, c'est raté) !

Bienvenue sur Minefield l'ancêtre, ne t'inquiète pas, nos maisons de retraite sont absolument sécurisées, tu ne risques pas de pouvoir t'enfuir ici (allez les gars, amenez la camisole et les tranquillisants, il moufte pas quand je lui parle). Le serveur aussi, raison pour laquelle tu ne risques pas de perdre tes futures réalisations IG sur Minefield !

 

Pour ce qui est de comprendre les règles, ça viendra avec le temps, tu as fait le plus gros avec la réussite du quiz !

 

Sinon, j'aime bien tes constructions, surtout la piscine, parce qu'on en voit pas beaucoup ici (respect du RP oblige, d'ailleurs ne t'amuse pas à en construire une ailleurs que sur Nimps !), mais je les trouve trop peu intégrées au paysage (chose qui se travaille, je suis sûr que tu deviendras un bon gros constructeur ici avec un peu de moyens : ) )

 

Bref, en un mot comme en cent, je te souhaite de bien profiter de ton grade ! A bientôt Ig (faudrait que j'arrête de dire ça, je suis jamais IG... :D )

 

Cordialement,

Corderaide aka Ti-ret aka Bout de Chanvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sga l’ancêtre(enfin je dis ça mais tu n'es pas le plus vieux du serveur;) )

C'est une très belle présentation et franchement j'aime beaucoup l'auberge et ton style d'architecture. Je pense que tu vas bien t'intégrer sur le serveur et je te souhaite bon jeu.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...