Aller au contenu

demande de grade villagois


sternurich
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

cher communauté minefildiene

je me présente jordan 14 ans pseudo ig : sternulrich inspirer de code lyoko une bonne serie en évolution

je voudrait monter ce grade pour pouvoir utiliser mes 1 ans et-demi de jeux que je viens d'acheter

je souhaiterais devenir souffleur de verre car ce métier malère super j'ais esiter aux métier avec maçon et mineur

j'ai des bonne competance aux pvp

j'ai des ide de construction redstonne a faire passer a la communauté

-porte 4X4 compacte

-Eclairage de ville cacher se vois que la nuis etc

se résumer et cour mes je vois pas que dire de plus j'ais pas tross de chose a dire

merci et bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

- ce n'est pas la bonne section

- fait attention aux fautes d'orthographe ! cela peut sérieusement entacher ta candidature

- développe ta candidature ! Ce que tu nous présente est très insuffisant ! Il n'y a pas de RP par exemple. Inspire-toi (sans recopier bêtement bien sûr) des candidatures validées si tu ne sais pas quoi dire

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis d’acore avec vous mes je préféré faire un petit résumer que des grand et copier sur les candidature valider

pour le RP

2013-01-09_19.26.22.png

ceci est ma tête de skin

2013-01-09_19.34.03.png

ceci et l'entrer d'une grotte avec la tête de dragon

2013-01-09_19.23.22.png

ceci et un château avec des muraille avec un système en redstone qui ouvre une trappe et fais sortir un feu d'artifice

2013-01-09_19.21.05.png

ceci et ma maison

2013-01-09_19.07.05.png

ceci et une diligence couper avec un bateau g pris le temps de barrer l'insulte en blanc

2013-01-09_19.05.51.png

ceci et encore un châteaux mes avec une épais au centre et des appart

ps: désoler pour les fautes d'orthographe mes je fais le mieu que je peut pour pas en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...