Aller au contenu

Au meurtre!


icefredy
 Partager

Messages recommandés

Commençons par raconter ma petite histoire...

Il y a peu, j'étais dans le Heimdall me promenant tranquillement puis je vis lilkasi, je l'ai donc suivi, guettant la moindre occasion pour le troller... Tous à coup, il sortit un sceau de lave et me tua! Je suis donc revenu, armé d'un sceau de lave, d'un briquet, d'une potion de fire resistance et un plastron enchanté (mais ça on s'en fout)... Bien décidé à me venger, je suis remonté à la surface et j'ai commencé à brûler lilkasi au briquet, voyant qu'il ne sortait pas le sceau de lave pour se défendre, j'ai sorti le sceau d'eau et j'ai tenté de le faire combattre, ce dernier m'a donc viré du cubo du Heimdall (j'ai rien fait!) d'où la raison de ce post, je n'ai plus accès à mes propres coffres! Enfin voilà toute l'histoire... ( vous connaissez maintenant la vrai nature de votre roi chers humains, sortez les briquets!... ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice. Je t'en ai parlé IG, il y a des temoins, tu me croises tous les jours sur mumble et tu n'ose pas me le dire? Je suis pas un monstre. Bref je suis le connard dans l'histoire. Et de préférence quand on raconte une histoire on la raconte sous la bonne version surtout quand il y a des témoins hors ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par raconter ma petite histoire...

Bien décidé à me venger, je suis remonté à la surface et j'ai commencé à brûler lilkasi au briquet, voyant qu'il ne sortait pas le sceau de lave pour se défendre, j'ai sorti le sceau d'eau et j'ai tenté de le faire combattre, ce dernier m'a donc viré du cubo du Heimdall (j'ai rien fait!)

 

Tu te rend compte que tu viens de te contredire ? Tu dit être en train de Brûler lilkasi et ensuite tu jures n'avoir rien fait ? ... Franchement faudrait penser a réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humours voyon, je n'accuse personne ( d'où le "ou pas" a la fin du message ) et je sais très bien que je l'avais mérité, pour ce qui est de se voir ig, en fait je venais de me rendre compte que je n'étais plus dans le cubo ( avec ma connexion, on ne se rend pas compte de grand chose ) enfin bref, j'ai juste fais un message sur le fofo par-ce que c'est chian de rester co quand on ne peut rien faire et j'en ai proité pour ajouter des détails croustillants

D'ailleur en réalité, je venais de m'en rendre compte par-ce que j'ai du déco peu de temps après avoir été viré du cubo et j'ai joué en solo les jours suivants jusqu'à ce que je m'en rende compte (pourquoi aurait-on besoin de témoins? Ce n'est pas un procès tout de même, j'aurais fais appel à des modos sinon!)

Je ne pensais pas qu'un petit message comme celui-ci ferait polémique. Sur ce, je repars en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ça !

 

Autant vous dire que je vois tout rouge d'un coup. Donc primo :

 

- toute lavification est désormais interdite. Point.

- ice, Lilkasi est ton roi, donc motus.

- pour ton cubo, on attend un peu que tout le monde se calme. Reviens me voir dans quelques jours pour que je te remette dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...