Aller au contenu

[Accepté] Guenet


Boubchoup
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bonne chance !

 

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo, plussoiment un peu tardif mais un plussoiment quand même, boubchoup est un joueur sérieux apte à supporter le poid d'un projet.

Le projet quand à lui est bien construit, l'architecture sympa, et quand au RP il est complet et j'ai pris plaisir à le lire.

 

Donc un gros +1 et un big up à Boubchoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau +1 pour Guenet !! Cette demande m’a beaucoup impressionné, tout d’abord pour sa présentation soignée et épurée ;) Ensuite, j’ai trouvé les bâtiments vraiment bien construits, et l’utilisation de la brique est remarquable. Je suis sûr que ce projet aura un bel avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'adhère.

 

L'architecture est travaillée et on sent la cohérence entre les divers bâtiments et leur agencement. Le territoire demandé est grand, mais se justifie avec la zone agricole.

 

Nul doute que ton projet attirera des joueurs de par son esthétisme et la facilité d'accès avec le SPLASH.

 

Les nombreux plussoiements sur ce topic ne font que renforcer cette sensation.

 

Bonne construction !

 

Je te rappelle que tu peux demander de l'aide à la modération pour un /cut ou un rebouchage du sous-sol s'il s'avère qu'il est troué comme un gruyère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...