Aller au contenu

Présentation de Leodetor


leodetor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis Leodetor, je viens d'arriver sur Minefield et d'avoir le fameux rang de paysan (c'était dur !!! :) ).

Je suis également un petit nouveau à Minecraft, j'ai commencé à y jouer le 23 décembre en partie solo.

Du coup, aucune création à mon arc, si ce n'est une petite cabane de survie dans un arbre et une mine plus ou moins réaliste.

Je n'ai donc malheureusement aucun screen à vous montrer, désolé !

 

Sinon j'ai 27 ans, je suis directeur d'une modeste agence de communication sur Rouen, j'aime le foot (allez l'OM), la musique électronique, le DJing (mais de façon complètement amateur), le cinéma, les voitures, la communication, les fringues et les jeux vidéo...

 

Les jeux vidéos auxquels je joue régulièrement sont les jeux de rôles, les jeux d'aventure et de temps à autre des jeux de foot ou de simulation automobile.

En ce moment, et depuis plus d'un an, je joue exclusivement à Skyrim, série dont je suis archi fan depuis Morrowind.

 

J'arrive donc sur MF pour découvrir Minecraft et partager avec vous des constructions légendaires et des aventures épiques ! ;)

J'ai entendu dire que MF était le serveur numéro en France, je n'ai donc pas cherché plus loin je suis venu. J'espère avoir bien fait ? :)

 

A bientôt IG.

Leodetor.

 

Edit : Je remercie Napoleon59w pour son incroyable hospitalité et l'hébergement qu'il m'a offert à Ourik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! :)

 

Comme l'a dit ma VDD, je pense que tu as bien choisi ton serveur, il existe Plein de villes différentes avec des RP variés donc tu trouveras forcément ton bonheur. Et si ce n'est pas le cas, cela ne tient qu'a toi de créer ton projet.

 

Comme on a déjà du te le dire, pour mieux t'intégrer et profiter de l'experience minefield, rends toi sur mumble, discute avec les gens et trouves toi un projet! Voilà les conseils qu'on peut donner aux nouveaux venus. :)

 

Bon jeu!

 

Cordialement,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...