Aller au contenu

Don de PA


Alaran38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute la ville , pour ceux qui ce souviennent de moi , je ne joue plus sur le serveur depuis plusieurs mois . Je possède cependant la somme de 1382 PA qui ne servent plus à personne , je souhaite donc à en faire don à Héliopolis. De même , la maison d'Eltarion13 si elle existe encore contient des coffres à mon nom. Les ressources qui s'y trouve son les vôtres. Je pourrais vous les remettre in game s'ils sont cubo.

 

J'entend votre réponse pour procéder au don ^^ . Bisous à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mec,

 

Bon, étant donné que Eltarion, Benjistuarter et moi-même ne sommes plus présent sur Minefield et encore moins à Heliopolis, je pense que la personne la plus concernée est Irdissh (prqpas sur le forum). Je lui fait confiance pour ce qui est d'en faire bon usage.

A toi de voir, et de voir ce qu'il en dit aussi :)

 

edit: Ben pourquoi pas à MyGg29 non plus, puisque c'est un Finisterien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis sont les suivants:

-je n'ai aucun rang officiel decisionnaire au sein de la ville,je ne fait que de la représentation(d'ailleur ma propre maison est détruite)

-Heliopolis est toujours sous la coupe de alexiram(thezozor sur le forum) il me semble

-j'ai un planning chargé irl pour cause de déménagement prochain

-seul ce n'est plus une ville,je vais avoir besoin d'aide

-je ne suis que paysan au passage également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Quoi ? Tu me dis que Alexiram est encore dirigeant ... je suis d'accords mais bon ... il ne doit plus l'être , Irdish tu es la seule personne à pouvoir la récupérer , je voudrais bien que Aure_d et Raidentiger passe sur ce post .

Et pour ajouter chnafon et moi même appartenons plus au delta mais ... si besoin d'aide vous pouvez conter sur moi , vous le savez !

 

Cordialement ancien dirigeant du Delta , et maire de Chnafon : Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...