Aller au contenu

Candidature de keke87280


MiS3Ry
 Partager

Messages recommandés

salut a tous voila ma presentation :)

 

IRL:

 

Bonjours, je m’appelle florian j'ai 15 ans je suis au college en 3eme a Limoges . J'ai plusieurs passion : le football et surtout les jeux vidéos . je joue a minecraft depuis la beta 1.3 . Je joue en moyenne 8h par jours sur minefield et j'adore le Pvp et je suis pas mal dans cette catégorie. merci d'avoir lu ma presentation irl

 

Passons au RP ou je ne suis pas très doué :)

RP :

 

Dans un monde lointain appelé Stendel ou vivait quelques villages d'homme bon. Leurs vie était paisible jusqu'a un jours .Un villageois fit brûlé un rectangle d'obsidienne et un portail étrange apparut . Plein de créatures plus étrange et en meme temps extraordinaire les unes des autres passaient le portail . Les homme ne s'attendaient pas du tout a ce que les créatures les attaquent et n'etait pas du tout armé .

 

Ils était obligé de ce battre avec des fourche et des haches le village se faisait submergé peu a peu et les hommes disparaissaient et la race humaines etait en train de s'éteindre . Mais la capital de ce pays n'estait pas encore touché par ce flaiaut ravageurs . Eux était fortement armé : des épée en diamant enchanté par leur magicien des armures de toutes sorte de matériaux et leurs plus grande puissance : les arcs car leur ville étaient entouré de muraille infranchissable .

 

Touts les jour plus de milles monstre entré par le portail .Quand un groupe de monstre découvre la capital ils avertirent tout leur camarae pour attaqué la capital . Les hommes était fin pret pour la bataille final .Les porte de la capital s'ouvrirent . les deux nations s'entretuèrent violament les monstre pour seul arme leurs rapidité ,leurs griffes et leurs bouche et les homme leurs épées tranchante et leurs armure imposante .

La nuit passa et les deux camp batèrent en retrait pour la nuit .En plein milieu du champ de bataille des cadavres de monstre et d'humains gisaient au sol des tetes coupé et des menbre arraché trampé dans des marres de sang horifiantes . Le Roi c'etait aprecut qu'il y eu trop de perte. Alors il décida d'envoyé des hommes sur des oiseaux dans le ciel pour bonbardé les monstres . Le lendemain une grosse partits des monstre était éliminé mais les monstre arrivèrent encore par centaines dans le portail alors une equipe de mineurs a était envoyé pour detruire ce portail. Le seul probléme c'est q'arrivé la bas il y avait des gardes du portail . Les mineurs devait faire très attention de ne pas ce faire remarqué et miné l'obsidienne doucement. aprés un bloc cassé le portail ce ferma et plus aucun monstres n'entra dans le monde des humains. Mais les mineurs cétait faits remarqué puis dévoré par les monstre .Plus loin a la capitale les bombardement continuaient mais les remparts du chateau était très affaiblient . A la fin de cette guerre il ne resta q'une centaine d'homme mais plus aucun monstre . Toutes les femmes étaient dans leurs maison sans aucune information de l'avancement de la guerre . Malhereusement Beaucoup d'entre elles était devenue veuve.

 

Quand les homme fit rentré du champ de bataille remplit d’éclaboussure de sang et de balafres énorme .Les femmes compris que la guerre était fini . Et cette capital était en deuille pour les sordats mort pour Stendel et surtout les deux mineurs qui on périt lors de la mission pour détruire ce portail. Tout les habitant on décidaient d'apellé ce monde le nether .Et depuis personne n'a refais l'erreur d'alumer un rectangle d'obsidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...